Prémiere plantation


Messages recommandés

Salut a tous =D

 

Cannaweedeur, Cannaweedeuse (j'espere qu'elles sont nombreuses ^^)

 

Je vais vous présentez ma premiere plantation, ^^, avec des graines de locales (qui defonce bien, a ce que l'on ma dit).

 

J'ai d'abord, réhydrater mes graines, pour cela je l'est est mit 12h dans l'eau, l'un d'entre elle été ouverte aprés sa, puis je l'est mit dans du coton ou elles sont patienté 24h.

 

je n'est pas prit de photos mais je ne pence pas que sa soiye trés important lol

 

mais, aprés l'épreuve du coton, celle qui ne c'etais pas ouvert pendant la réhydratation, ne c'etais tj pas ouvert, donc je l'est mit de coter (pour lui enlever son hybernage ^^), pour l'autre, on voiyez la germe sortir, donc j'ai mit ma germe dans un pot en fibre (qui aparament, absorbe l'eau), et de la terre pour rempotage (Oui, je fait sa un peu a l'arrache comparé a ce qui font sa en placard ^^, vive l'hydroponie ^^). donc voila.

 

je met ma "plantation" a la lumiere de ma lampe de bureau, j'ai mit aussi au dessu du pot, du célofane, pour que la chaleur reste (une mini serre ^^) :

1214618842_DSC00017.JPG

 

(j'ai mit le pot dans un autre pot pour evité que l'eau ne coule mais elle n'a pas coulé lool mais par contre il y avais plein de condentation, peu etre a cause du pot en "fibre")

 

Aprés avoir relut plusieurs article concernant la germination, je me suis rapelé que mon frere avais mit la germe loin dans la terre (2cm environs) donc j'ai creuser la terre pour recupéré ma germe, elle fait maintenant environs 7mm, donc je l'est mit plus pret de la "surface" ^^

 

ensuite j'ai décidé d'enlevé le pots en dessou pour enballé complettement le pot dans le célofane, ce qui donne :

1214618879_DSC00019.JPG

&

1214618863_DSC00018.JPG

 

Donc voila pour ce soir ^^, j'ai prévu de faire du purin d'orti dans la semaine ^^

 

 

Donc voila, j'admet que je fait un peu sa a l'arash mais quand je l'aurai changé de pot sa sera mieu ^^

 

 

Tchussss

 

SekO28..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seko 28!!!

 

 

Je voudrais pas te casser le moral mais là:

 

_lumière de bureau pas du tout approprié.

 

_Distance de ta lampe.

 

_ta miniserre là cest plus une miniserre

mais une forteresse.

 

Si tu as la possibilité de les mettres dehors n'hésite pas.

 

 

bon grow.cannabiquement

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool, oué jsais, j'ai fait sa a l'arash lol mais aprés jvais mettre dans un peau plus adapter, sa cay juste le temps quelle sorte de terre ^^

 

Aprés, je ne sais pas si je la fait pousser en exterieure ou en interieure ^^ je sais que si jla met dans mon jardin, y'a pas de soucis pour quelle pousse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.