akersman 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 bonjour a tous le monde Voila j ai une petite inquietude a savoir que mes 2 white whidows ne veulent pas fleurir :-? De mes 5 pieds sous 400w dans DR80 (2NL 1White Ice et les 2 WW)seuls ces 2 la ne veulent rien savoir.Les 2 Nl sont a leur rythmes plus ou moi une ou 2 semaines,la White ice de meme,mais mes 2 white continue de grandir :-x Si quelques a qui une telle chose est arriver je l en remercie d avance Voila bonne culture a toutes et tous 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 salut, tu as des photos pour que l on puisse t aider plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
akersman 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 non je compte en mettre demain mais j ai un buisson de 1m30 de hauteur a peu pres et une autre palisser de 1m60.franchement la je piges que dalle sachant en plus que mes graines sont 100% fem acheter a maastricht dans l un des meilleurs seeder parait il? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 hello si ca fait 40 jours de flo en in sans pistils, ben y'a une couille quelque part...c'est du zamal ton truc et pas de la ww ^^ ton placo est bien étanche à la lumiere parasite? enfin, je dis ca, je dis rien ^^ ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj3r0m 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 envoies quelques photos stp ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés