Invité Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 -variété : PPP -age : Flo + 5 -partie atteinte : feuilles, tige -date d'apparition du problème : hier -évolution du problème et de la plante : ?? Culture In MATOS: - HPS 250 W - 2 extra/intra 133m²/h - Ventilateur - Pots 20x20 - Cool tube - Mylar dans tous le placard - Placard: H 180 L: 85 E: 45 -distance lampe/plante : ~25 cm -cycle lumineux 12/12 -température ~30° -hygrométrie un petit 60 - 70 % -extraction utilisée : sunon 133 -ventilation utilisée : ventilateur position 2 -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 -Ph 6.5 Terre -biobizz all mix -20x20 -pas d'engrais/additifs utilisés avec leur dilution -fréquence d'arrosage: système blumat Image : Mon pied est tout mou... les 2 autre sont bien pourtant. je crains que cela soit du au sur arrosage... une défaillance de mon système blumat. Y a pas grand chose a voir sur la photo, les tige sont mole et certaine feuille du bas jaune (deja un peu jaune avant). Quand pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 La tige doit etre remplie d'eau, je vois pas ce que ça peut etre d'autre Attends l'avis d'un mec plus experimenté mais je pense que c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 J'aurais dit sous arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Pour en avoir fait l'expérience récemment, plante molle + jaune du bas jaune = grand chance de sous arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut, S'il s'agit bien d'un sous arrosage c'est facile à vérifier. La terre de ce pot doit être plus sèche et il doit être moins lourd. Un Blumat c'est pratique pour les absences prolongées mais il faut quand même passer par un arrosage manuel généreux de temps en temps pour humidifier complètement le substrat. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 bonjours j ai aussi se probleme de temps autre c est rien de grave si tu veux faire un palissage profite en , sinon suffi d arroser un grd coup , meme si il y a un peu d eau au font de la sous-coup elle absorbera tous ... et apre elle aurra a nouveau la patate tchou bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Ok merci. un grand coup d'eau et je verrais se que cela fera. (la terre est en effet carrément plus sèche que les autre) sinon je pense repassé en mode manuel mais j'ai peur du sur arrosage don j'ai déjà été victime mais bon se devrait le faire je donnerais des nouvelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés