j avais 30 pied au depard et il men reste plus que 5 que ses t il passer


Invité

Messages recommandés

j avais mis 30 pied et il men reste plus que 6 j ai eu 24 male ces ma premiere culture je les ai peut etre trop tasser je sais pas j ai une lampe hps 400wt je sait pas dout vient le probleme je prend tout les petit conseil et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probabilitetres faible de 9/9 si aucune condition exterieure n'est intervenue, si por chaque graine il y a 50% chances d'avoir ;) , pour 2 graines t'aura 4 possibilites: fem-fem,fem-male,male-fem,male-male donc 3chances sur 4 d'avoir au moins une femelle...(75%)

ainsi, pour 3 graines.. +eurs possibilites:fem-fem-fem,fem-fem-male,fem-male-male,male-male-fem,male-fem-fem,male-male-male, donc 5/6 chances d'avoir au moins une :supair: .....et ainsi de suite, pour avoir 9/9 il faut avoir une malchance extreme, donc 0.1953125%chances d'avoir que des ;-) et donc avoir loupé l'enorme chance 99.8046875%chances d'avoir au moins une femelle :davb:

conclusion quand vous dites 9/9 males , je ne vous traite pas de menteurs, mais statistiquement tres tres tres peu probable que cela soit du au hazard, donc, il faut une intervention environnementale presque certaine, qq facteurs comme le stress, dereglement photoperiode, temperature, engrais bizzare, etc qui a fovorise les males, autrement, il faut vraiment avoir une sacre poisse :-o :davb: , desole pour les malchanceux, meme si je pense que ce n'est pas uniquement la chance mais il y a bien eu un biais qq part...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par exemple les racines sont fortement atteintes, la possibilité est par exemple plus grande que des fleurs mâles apparaissent alors que génétiquement, la plante est femelle ! Tout cela est donc lié à la balance hormonale. Conséquence -> fleurs mâles. (Si l'on regarde cela d'un point de vue révolutionnaire, c'est tout de même remarquable, car si cela va ⤽malâ¤? avec la femelle, c'est d'autant plus avantageux de produire beaucoup de pollen que des fleurs femelles complètes qui en plus doit produire des semences énergétique ⤽coûteusesâ¤?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je voudrais juste dire un petit truc au sujet de cette histoire male femelle.

Tout d'abords démentir certains mythes. Le sexe de votre plant ne sera pas déterminé pendant la croissance.

Et oui, comme les animaux, les vegetaux possedent leur propre génome, c'est à dire leur code génétique qui trimbale tout un tas d'information comme le sexe du future plant par exemple.

 

En Resume, c'est la graine qui fait le sexe, et pas les conditions dans laquelle tu fais pousser ton plant. Dire que le plan sera plutot un male parce qu'il est dans un placard sérré avec ses amis, c'est comme dire qu'une petite fille de 3 ans va changer de sexe parce qu'elle vit dans un appart de 30 metre carrée avec ses 5 freres et soeurs ...

 

Tout ca pour dire, que c'est la chance qui fait tout, néanmoins, on dirait que certains d'entre vous n'en ont pas bcp :-(.

 

Sinon dernier conseille, si vous voulez avoir plus de femelle, il ne vous reste plus qu'a prier Jah :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.