bigdev 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 bonjour a tous! voila cette année je me suis décidé, j'ai planté, actuellement mes plans font 5 cm (encores jeunes) Je souhaite les mettre dans mon garage, ou le sol est en terre battue, le terre elle a été chaudée je précise que le garage fait 70m2 , je n'ai que 5 plans (pour commencer ca va) j'aimerai quelques conseils afin de préparer la terre, le temps de lumière (est ce que les ampoule fluocompactes économiques font?)l'arrosage etc, je n'ai encore jamais fait merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Un conseil, lit tout ce que tu peux sur le site, y'a plein de guides pour toi, voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdev 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 oui mais je n'ai rien trouvé sur les ampoules économiques et sur la terre chaudée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Bah ... que dire ... cherche mieux :-D Cherche "lampe éco" et pour ta terre chaudée bah , jsais pas . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 salut, pour les lampes eco y a tout ce qu il faut si on est pas 800% fainéant, et pour la terre chaudée, oublies, ça poussera pas, y a presque rien qui pousse dessus... mets les en pots sinon, ça va crever! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Hello J'ai pas trop compris,tu fais une culture intérieur,dans ton garage c'est ça? Si c'est le cas il va falloir partitionner ton garage pour plus d'économie.De plus il te faut un placard et tout ce qui s'en suit.... Je te conseil donc de bien te renseigner avant de commencer et pourquoi pas d'ouvrir un JDC pour être aiguillé pas à pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. Vas prendre connaissance des différents guides, FAQs et tutos présents sur le site pour te faire une idée de ce que tu souhaites faire en fonction de tes besoins/envie/moyens financiers et revient poser des questions quand tu auras un projet en tête plus précis et des connaissance sur le b.a.ba de la culture. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés