labestiol 20 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Je veux pas être pessimiste, mais si au bout de 2 semaines ya juste la paire de feuille (les cotyledons) qui étaient dans la graine, et que la première vraie série de feuille a pas bougée, c'est ptet qu'elle est morte. Le ptit bout que tu aperçois, est-ce qu'il est vert ? Si non, ça devait être une mauvaise graine, ça arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 https://www.cannaweed.com/upload/server_4/061919.jpg[/img] [/img] la photo est pa a moi ms je suis bloque a ce stade la !! et les deux vrai feuilles commencent a rouler vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ca sré pas une plante a cOMa? elle est manifik sa culture aujourdhui,vs amateurs de neons jvous conseil daller voir son forum cliker ici sinon pour se ki est de ta plante euh c vrai ke ca craind kan m kel fasse encore cette tronche apres 15 jours de croissance,ta graine elle a mis combien de temp a souvrir? ma culture de 5 shiva shanti ² sous 3 néons dans un terrarium Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 ouai c une plante a coma ms ct pour montrer ou gt bloque car g pa d apn !! sinon elle a mis 3 jours a s ouvrir ms ce ralentissement de croissance peut pa etre du a un manque de lumiere ou d arrosage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 ou alors ca peut pa etre du a mon neon, c un grolux de chez sylvania, il emet une lumiere un peu violette le ralentissement ne viendrait pa de la ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés