1er jdc optimisation placos hps 400w 1 plant haze


Zin

Messages recommandés

Bonjour, très jolie ta plante... Belles photos... Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais j'ai lu que lorsqu'il y a 20% environ des trichromes qui brunissent c'est le moment de récolter. Si ca peut t'aider :-P

 

Sinon j'ai souvent fumer de la weed qui avaient des graines et qui défoncaient bien. Une fois que la graine est faite, que tu l'enlèves ou pas a mon avis c'est déjà plier, ça changera rien.

C'est ce que je pense.

 

Voilà, sinon encore quelques jours + le sechage et youpi pour toi :-)

 

Patience et bien joué pour une première ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le nileur, je suis assez content de mon petit plan quand on sait qu'il fait 35°C dans le placos je n'y aurai jamais cru. Pour la récolte, mes trichromes deviennent tout juste laiteux et j'attends d'avoir 50% d'ambré comme indiqué sur les tutos. Je ne sais pas combien de temps il me reste (j'espère pas beaucoup) avant la récolte. Je suis impatient car la prochaine session sera orange bud et beaucoup mieux organisés. A votre avis combien de temps avant la récolte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+39

 

272583.jpg

 

Je ne sais pas si on voit grand chose mais je n'arrive pas à voir si il y a des trichromes ambrés si qqn peut m'aider ce serait super sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour mes trichromes j'ai l'impression qu'ils sont tous laiteux non? Je voudrais pas manquer la récolte MERCI d'avance !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant abusément observé mes trichromes au point de devenir daltonien, je me décidé à récolter. Je m'explique, mon placard étant maintenant optimisé, grace entre autre à un rvk 400m3/h, je me lance d'ici une semaine dans une nouvelle culture axé orange bud. Je viens d'observer les premiers trichromes ambrés donc je coupe. Je ne pense pas avoir une beuh exeptionelle mais grace à elle j'ai un espace prêt pour une vraie culture. JE vous laisse quelques photos des dernières macros et buds, n'hésitez pas à critiquer je suis la pour ça et espère voir du monde pour mon prochain JDC qui sera beaucoup plus complet et attrayant. Voila je vous tiendrais au courant du smoke report et je posterai des photos du séchage. Merci à tous ceux qui ont participé à ce jdc, merci pour votre aide.

71ada.jpg

bc1d4.jpg

a45af5.jpg

fb2cfa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.