1er jdc optimisation placos hps 400w 1 plant haze


Zin

Messages recommandés

Bonjour à vous cannaweedeuses et cannaweedeurs !!!!

Ca y est je me lance moi aussi dans la culture indoor après tant de mois passés à éplucher le site. Etant donné la temérature dans ma région, il fait en ce moment 32°C à l'ombre, je n'ai pas voulu lancer de culture de suite. Par contre j'ai récupérés 2 plants qui ont passés 4 mois sur une petite fenêtre avec malheureusement très peu d'exposition au soleil. Disons que cette culture (si jamais elle aboutie) me servira à optimiser le placos. Je mets quelques photos pour vous montrer la tronche des plants après 5 jours sous lampe croissance, si quelqu'un peut me dire si je peux espérer une récolte même minime cela serait sympa. Voila quoi dire de plus pour le moment, ah oui c'est logiquement de la White Widow mais si quelqu'un a des doutes merci de m'en faire part !!! Bon passage sur mon JDC en espérant vous voir nombreux pour sauver la cause de mes deux malheureux petits pieds !!! @+ Zin.

 

PS : J'envoie les photos dès que j'ai compris comment ça marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si c'est grave que un des deux plants sorte des feuilles à une seule feuille (voir photos je me comprends), cela c'est produit juste avant que je les mettent sous lampe? MErci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir mon ami,

 

vraiment joli ton placard, bien organiser, bon matos le lieux en tout cas ça promet... :-D

 

les plantes ne devrais avoir aucun probléme pour l'avenir, mais il y a 2 seconde je regardais justement cet foto et je me demander si j'étais entrain de bad!!!!(ps: pause bedo hydro lol la canne bien méritée àpres le taff) :-D :-D :-D

mais alors là je comprend pas, je n ai encore jamais vu ca appart sur une tête. :P ?bizzar quand même?

ou peut être que c'est la varieté?

éssaye de te rensaiger un max ...

 

aufaite juste une petite question tu va rajouter par la suite tes plante partit de graines ou tu veux récolter et ensuite replanter?

 

je fais une ptit maj ce soir pour les souc's en croissance

passe si tu veux

 

A+ et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Black_Domina et merci de passer sur mon jdc, logiquement les graines sont des graines de white widow et je pense que le manque de lumière quand ils étaient sur la fenêtre les a handicapés. Pour ta question j'ai fait partir une dizaine de graines sur mon toit le temps que la flo se termine dans le placos en espérant que ce ne soit pas trop long.

 

Allez jfais faire un tour sur ton jdc et je devrais normalement faire une MAJ ce soir du mien. Tchuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une mise à jour après 6 jours de floraison, j'ai un petit doute sur celui de droite j'ai l'impréssion qu'il y a des coucougnettes, si qqn peut me le confirmer, ce serait super sympa !!!!

41f59a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Black Domina pour ton aide, heureusement que le deuxième s'est déclaré 100% femelle je vais bientot poster les photos du deuxième après deux semaines de flo et je dois dire que c'est relativement prometteur comparé à ce que c'était il y a deux semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, je fais un MAJ de mon ptit placos maintenant que la flo s'annonce bien. A savoir il ne me reste plus qu'un pied l'autre ayant viré herma. Une petite question quand même, hier soir j'ai eu la surprise de trouver une des petites têtes du bas avec des graines. Je l'ai bien sur de suite arrachée, j'ai vérifié tout le pied aucunes des autres têtes ne présentent de graines ou de début de graines. Dois je m'inquiéter? Je vous laisse quelques photos du survivant :

 

67f426.jpg

5870d.jpg

65eafd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, quelqu'un pourrait il me dire si cela est vraiment risqué le fait que hier soir j'ai trouvé une bud avec des graines. Je l'ai de suite arrachée et après de longues vérifs, aucunes des autres ne présentent de graines, au secours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Je passais par là et je trouve ta plante bien belle! Dommage pour le premier mâle mais celle-ci devrait compenser! :-)

 

Au risque de paraitre con, je suis à flo+23, pour combien de temps environ j'en ai encore?

 

Un con sur CW? jamais! ^^

 

Si c'est une bel et bien une WW ça varie souvent entre 8 et 10 semaines.. Tu as déjà de belle petites buds. Je fais de la Trainwreck perso, je suis en Flo +29 et mes buds me paraissent petites. Mais je ne l'ai jamais faite et tout varie d'une espèce à l'autre et même d'un phéno à un autre donc je verrais bien! :-)

 

Pour les graine je n'ai jamais eu le cas, mais à mon avis il faut que chaque pistil soit fécondé pour qu'il y ai une graine donc espérons qu'il n'y ait pas eu de pollen sur toute ta plante!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greenyjimmy, merci de tes réponses. Je demandais pour la floraison car j'ai un petit souci de facture EDF à 800€ en ce moment que j'ai posté dans la section bla-bla. Je ne sais pas si je pourrais le laisser un mois de plus si je ne trouve pas de solution à mon problème de facturation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair un bon bad trip je tourne sous skunk en ce moment en plus et j'ai l'intention de déménager donc je te raconte le coup de pression que j'ai eu mais bon apparemment pepit a raison et les nouveaux compteurs il faut mettre une virgule avant le dernier chiffre. oufff. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ZIN !!!

 

Très sympa ta FLO, dommage pour la pollénisation...

...Et dommage aussi pour le mâle! :-P

Enfin bref, j'espere que tes 10 graines te porteront chance la prochaine fois...^^

MAJ FLO+25

 

Petite mise a jour à flo+25' date=' à votre avis les buds vont-elles encore gonfler?

 

[/quote']

 

Oh que oui mon ami! t'inquiete qu'a flo + 25 t'a encore rien vu!...va voir mes buds à moi^^ !

Bon courage pour la suite l'ami, je repasse!

TCIAOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de pollinisation, hier soir, j'ai trouvé 3 têtes de plus avec une graine dessus. J'ai retiré la graine de chaque tête avec une pince à épiler. A votre avis dois-je retirer les têtes entières ou c'est bon comme ça? Je fais un maj photos ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj à flo+31 avec les premières macros. N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions et si quelqu'un peut me dire si c une connerie de retirer les graines quand elle sorte ce serait super sympa.

95ac79.jpg

d2c765.jpg

1edc2.jpg

ad644.jpg

4c72a4.jpg

1be0b4.jpg

e5c1cc.jpg

dba660.jpg

fb02a2.jpg

848154.jpg

cc315f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.