1er jdc [terre] [placard] [croiss mg 125w] [skunk et double gum]

Messages recommandés

je pense pas que ce soit un surarrosage mais plutot :

- la plante est en dèche de lumière elle cherche a tout prix a se rapprocher de la source lumineuse

Solution : rapprocher la lampe surtout que tu as une éco alors hésite pas

- les tiges sont trop fines -> elles se cassent la gueule (et encore plus vus qu'elles doivent avoir un peu tigé)

Solution : le ventilo

Merci pour ta réponse Offerso, effectivement c'etx de pire en pire je crois qu'elle va creuver, j'ai d'ailleurs déja mis une autre graine a germer!

Je vous tiens au courant d'ici peu! :P

Tout n'est pas perdu en attendant !

Si tu lui apportes les attentions qu'il faut elle s'en remettra :)

Essaies deja d'approcher la lampe au max (genre a 5cm) et fais attention a ne pas trop l'arroser non plus

Slt offerso, trop tard elle est morte, la tige devenait de + en + fine et la plante a séché, j'ai donc replanté une graine, sinon les autres se portent plutot bien appart une qui est un peu bizzare, je mettrai des photos ce week end!

Bonne soirée! ;-)

Bonjour a tous comment allez vous? moi ca va plutot bien, je sais je ne donnais plus de nouvelles mais je trouve que ca vaut pas le coup de faire des MAJ tous les 2 jours car il n'y a pas vraiment d'évolution!

Voila donc nous sommes à C+14 et mes plantes se portent plutot bien appart 2 ou 3 problèmes que je vous citerai avec les images!

Hygro: jour/nuit: 60/75

Temp: jour/nuit: 24/20 (il fait frais en ce moment c'est cool

Et voila les photos:

double gum 1:qui est celle qui n'a vraiment pas tigé, je ne sais pas pourquoi, c'est bien mais je me demande comment je vais pallisser lol

2ecc2d.jpg

Double gum 2: qui va bien!

346be.jpg

Double gum 3: alors celle ci est très bizzare, on dirai que les feuilles sont toutes frippées comme de vieilles feuilles, qu'en pensez-vous?

3c2cce.jpg

Skunk 1:RAS

f377a6.jpg

Skunk 2: bah c'est celle qui est morte, j'avais remis une graine a germer, elle a garmé mais n'est pas sortie de terre, donc j'en ai remis une mais elle n'a pas germé, donc je vais devoir mettre une doublegum car je n'ai plus de skunk!

skunk 3:un peu a la traine mais elle va bien lol

2187b9.jpg

Une petite vue d'ensemble:

8000a.jpg

Par contre j'ai les premières feuilles de certaines plantes qui jaunissent sur le bout, c'est très léger mais je préfère me pencher sur la question de suite, je vous mets une photo mais je pense que vous ne verrez rien, ca pourrait etre du a quoi d'apres vous?

4142fe.jpg

Mes plantes sont actuellement dans des pots de 1.5l, je rempote quand d'apres vous? dans des pots de quelle consistance?

Je peux commencer a engraisser?

Voila je vous remercie d'avance pour tous vos conseils et avis qui m'aident beaucoup dans cette preière culture que je compte bien réussir!

Affaire à suivre!

Cannabicalement! :davb:

salut,

pour ton rempotage, c est simple à savoir: un moment où il n y a pas trop de lumière, tu enlève un pot et tu regardes si les racines ont colonisé le fond du pot.

pour l engraissage, pas avant deux semaines, mais après, c est quand tu veux, sauf si tu rempotes, à ce moment, faudra attendre encore un peu.

pour tes skunk, ne t attends pas à une énorme défonce, j en ai déjà fait de chez WL. mais ce sont de belles plantes et sous mg 200w (avec du topmax en tout cas), elles font de jolies têtes.

pas trop de lumière parce que les racines n aiment pas ca et que tu pourrais les cramer.pour les feuilles jaunes, c est peut-être justement à cause d un manque de place pour les racines.

il te suffit de sortir ta plante du pot pour voir.

ca peut aussi être du à trop d eau si tu as arrosé trop souvent.

Ok je vais regarder ca et je vous tiens au courant, pour l'arrosage, j'arrose 1 fois tous les 2 jours et j'arrose jusqu'a ce que l'eau sorte par en dessous et ensuite je vide la couppelle, c'est bon ou pas?

Merci! :davb:

C'est encore moi :-)

Bah je viens de regarder et effectivement les racines sont arrivées au fond, par contre moi il me faudrait des pots carrés et en magasin j'en trouve pas donc je dois les commander sur le net mais je les aurait pas avant mercredi, tu crois que ca ira?

Merci!

je viens d en acheter aussi par nécessité. ca dépend du site où tu les achète, comme d'hab quoi, t en a sans dout pour minimum 4jours de livraison.

si je peux me permettre, 1arrosage tous les deux jours, c est un peu beaucoup. arrose pluto tous les 3 ou 4 jours une fois que tu les auras rempotées. par contre l idée du jusqu'à ce qu il y ait de l eau dans la coupelle, c est bien, mais à condition que ton eau ne se retrouve pas trop vite dans ta coupelle sinon ca veut dire que ton terreau est trop sec et alors, tu devras bassiner.

slt et merci pour ta réponse, pour les délais de livraison, c'est en cronopost donc je les aurai mercredi pratiquement sur, par contre j'ai encore une question, c'est normal que les petites feuiles rondes commencent a jaunir sachant que je suis a C+15?

Merci!

Bonjour a tous! N'ayant pas de réponse je vais poser une ouvelle question! :-)

En fait je commence à réfléchir pour mon placard floraison qui fera environ: L/l/H 100/80/180!

Pour l'éclairage j'ésite encore entre une HPS 250 ou 400, je sais que tout le monde va me dire que la 400 sera plus approprié mais une 250 m'arangerai plus car le placard se trouver dans mon grenier et quand le soleil tape, je vous assure, c'est inssuportable donc j'ai vraiment peur pour la température!

Donc une 250 pourrait-elle quand meme convenir?ou aurais-je beaucoup de perte?

Merci d'avance, en espérant avoir quelques réponses cette fois ci! ;-)

Bonsoir a tous!

Mes plantes ont bien évoluées il est donc tant de faire une petite MAJ, en photos biensur!

Je suis donc a C+24 et j'ai commencé a palisser ce week end!

Je n'ai pas de problème particulier mis a part 2 ou 3 feuilles jaunes et un peu brulées mais sans importance du moment que ca s'arrète la biensur!

Temp: jour/nuit:26/22

Hygro: jour/nuit:45/60

Place aux photos (j'ai mélangé tous les noms en réduisant mes photos donc elles ne seront plus classées comme avant désolé)

Tout d'abors une petite double gum qui remplace ma skunk qui était morte pour une raison inconnue

b4a8e9.jpg

Vous pouvez voir sur celles-ci le début de palissage:

79523f.jpg

d3ec8d.jpg

d33c5c.jpg

0d054.jpg

Ma triso que je garde je verrai bien ce quelle donnera:

5e8820.jpg

Et enfin une photo de groupe:

7639c8.jpg

Voila donc si vous avez des questions ou conseils ou meme des encouragements lol je suis preneur!

A bientot!

Cannabicalement!

Hey :)

Début de palissage correct !

Je vois que ca pousse bien aussi :)

Par contre attend environ 1 semaine pour couper les apex .

Pour ta plante qui avait des feuilles tordues, jpense que

c'est a cause du vent qui est trop braqué sur elle!

(ca me l'a fait aussi)

Pour ton fameux placo Flo:

J'obterai pour la hps 250w !

surtout avec cette saison, car le plus difficile c'est de gérer la température ..

Perso j'en avais une mais c'est vraiment chaud a gérer ahah xD

Apres c'est clair la 400w y a rien a dire!

Mais apres c'est une question d'investissements ..

Voila, A bientot dikiz !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.