1er jdc [terre] [placard] [croiss mg 125w] [skunk et double gum]

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Merci THE DUPE d'etre passé par ici pour me répondre, j'essayerai ca bientot, je suis juste de passage la!

Pour photo filtre bah j'ai réessayé mais rien a faire, jarrive a les réduire mais soit elles sont minuscules ou soit la qualité est a chier donc je serai obligé de les faire avec mon portable!

Pour la maj ca sera ce week end promis, je ferai pleins de photos en espérant pouvoir vous dire combien j'ai de femelles(jy crois pas trop mais bon...) sinon bah mes plantes vont plutot bien malgré les chaleurs, 32 dans le placo cet aprem, mais demain ca devrait redescendre en dessous de 30!

Allez bonne soirée a tous et merci encore! :-P

Salut Dikiz et merci de ton passage sur mon super jdc mdr

Plutot bien équipé le monsieur dis donc !

Et en plus ça éleve des petites double gum comme moi hihi

on va pouvoir "comparer" l'hps à la mg lol

enfin moi je n'en ai que 2/3 qui ont voulu sortir la tête, dont 1 qui se porte remarquablement bien jusqu'à présent.

En tout cas les tiennes sont très belles

Sinon au sujet de tes photos, tu sais que tu peux réduire directement depuis ton appareil ? t'as peut etre un 8m mais il est aussi capable de faire moins, jusqu'a VGA. Cherche bien dans tes menus lors de la prise de vue, tu dois voir les balances de blanc, iso etc qualité et taille justement.

Sinon passe par un hebergeur de photo , ça te feras des petites images mais au moins on pourra cliquer dessus pour les agrandirs

Bon courage pour la suite !

Salut Dikiz,

Depuis mon passage ca a bien évolué dit donc !!

Je vois aussi que tu t'es penché sur la 400w ...

Bon matos pour une récolte de compète !!! ahaha xD

En tous cas sont toutes mimi tes Bubble =)

Jte souhaite une bonne Floraison l'ami !

Et fait péter un max de fifilles =p

A bientot !

Bonjour a tous!

Tout d'abord un grand merci a tous pour vos passages, ca fais plaisir de voir du monde!

Alors comme promis voici la MAJ du week end a F+6!

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos encore car je les ai prises avec on téléphone, mais promis la prochaine fois vous en aurez des belles!

Temp: jour/nuit: 24/29

Hygro: jour/nuit: 30/45

Mes plantes sont en pleines période de strech, elles vont bien mais 2 d'entres elles commencent a jaunir légèrement au niveau des feuilles les + jeunes, d'apres vous je peux commencer a engraisser légèrement genre 0.5ml/l?

Allez place aux tofs: (pourris je sais)

e65ff5.jpg

9afae5.jpg

69da30.jpg

62842a.jpg

49c560.jpg

15f897.jpg

ec32f.jpg

a0eef3.jpg

2e3f53.jpg

1bafa.jpg

c7134.jpg

Voila pour l'instant je suis assez content de l'évolution bien que le température soit un peu élevé, des fois ca monte a 32!

La lampe est a environ 25cm des plantes, je pense que c'est correct!

Les sexes ne sont pas encore déclarés mais mon ptit doigt me dis que j'ai déja 3 femelles et un male, les autres je sais pas, déja si j'aurai 4 femelles je serai amplement satisfait!

Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez surtout pas, je referai une MAJ dès que je connaitrai tous les sexes!

Bon week end a tous!

Cannabicalement! ;-)

Bonjour, belles petites plantes que tu as la ;-) .

Je te souhaites pleins de belles fifilles...

A propos de l'engrais je te dirais de commencer le Biobloom tout doux, genre 0.5ml/l, puis d'augmenter pour arriver à 4ml/l au bout d'un mois de flo.

Le terreau All-mix contient les engrais pour toute ta croissance en gros.

Un produit interressant que tu peux rajouter: Bioheaven qui a l'air de faire des "miracles" sur la compasitée des buds...

Voila, bonne pousse à toi.

Slt tikenjah12 merci de ton passage!

Pour l'engrais j'avais plutot pensé remettre biogrow car il faut continuer l'engrais croissance en flo en fait, pour biobloom c'est un peu tot non?

J'ai top max aussi!

Bonjour a tous, je viens vous voir car j'ai un petit problème qui commence a m'inquiéter, en fait j'ai les feuillent qui commencent a palir, elles sont très pales voir jaune!

D'apres vous ca pourrait etre quoi?

Je n'engraisse pas encore mais par contre je ne controle pas mon PH qui doit tourner autour de 8, d'apres vous ca pourrait venir de la?

Merci d'avance!

Salut Dikiz !

Pour ton soucis,

Sois c'est une carence en azote ..

Sois c'est un signe qui montre que tu dois commencer a engraisser

Car la plante a puisé toute l'énergie du terreau ..

Ou Sûrement ton Ph qui devrai tourner aux alentours de 6,5 ..

A bientot l'ami et Merci d'etre passé !

Edit: Utilises-tu l'eau du robinet ?!

Est-ce que tu la repose 24H bouchon ouvert ?

Bonsoir a tous, je viens vous annoncer que le sexe de mes plante s'est déclaré donc:

Skunk féminisé: 2 femelles sur 2 (c'est logique :-D )

Double gum: sur 4 plantes, 2 femelles, 1 male et la dernière qui n'est pas encore déclaré!

Pour l'instant j'ai 4 femelles sur 6 et peut etre 5/6 donc je suis amplement satisfait surtout que pour ma première récolte je vise les 50g donc je pense que ca peut le faire a l'aise!

Je fais une maj ce week end!

Sinon mes plantes vont bien mis a part le problème de jaunissement mais apparemment ca viendrai du PH trop élevé, je me suis donc acheté du PH moins et un PH mètre, je vous dirai ce week end si il y a une amélioration!

Bonne soirée! :-(

Bonsoir nothern, désolé j'avais pas fais attention a ta réponse, bah c'est bien ce qui me semblait j'ai donc engraissé mais y a pas d'évolution mais mon PH était d'environ 7.8 donc c'est peut etre pour ca, sinon c'est bien l'eau du robinet et j'attendais bien 24h, je commence a régler le PH demain!

Bonne soirée :-(

Invité ced1632

Salut dikiz,

Merci d'être venu me voir, maintenant à moi de te retourner les compliements.

Je viens de voir ton JDC et c'est vrai que ton placo m'a fait pensé un peu au miens mais alors quand j'ai vu ton espace de floraison :lol::lol::lol: Je me suis dit que tu ne rigolais plus là!!! Putain ça c'est de l'instal :-D

C'est chouette je sens que ça va sentir bon dans cette box flo :lol:

Je suis ton JDC de près mon ami! @+ ;-)

Bonne continuation.

Bonjour a tous, merci pour vos encouragements ca fait plaisir mais je doit dire que mon problème de feuilles jaunes continu, hier j'ai arrosé a l'eau claire PH ajusté a 6 et demain j'arroserai avec du biogrow, d'apres vous je peux passer a 2ml/l?

Je commence le biobloom et le top max?

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.