chbill59 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 bjr petite question!! j ai une HPS en 250w avec le ballast ETI en 250 lui aussi bien sur,ma question concerne le ballast je trouve qu il chauffe tres fort c est normal?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Yop, Le mien chauffe aussi pas mal mais jusque la, je n'ai jamais eu de problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbill59 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 ok merci car je l ai monté hier!!donc petit coup de panique!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 salut (la je raconte ma vie) j'ai eu un pb avec un balast eti 400 w, ma lampe ne s'allumé pas toujours et le balast gresillait - il était mort dans mon growshop le vendeur m'a dit que eti n'est pas une marque de qualité du cou j'ai changé de ballast et de marque (la je réponds à la question)mais un balast qui chauffe c'est normal A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Stlm, oui, un ballast ferromagnétique ça chauffe beaucoup, à en devenir brûlant, et les ballast de néons c'est la même chose... Dans mon placo j'avais posé mon ETI sur un carreau de carrelage, pour ne pas le poser direct sur le bois... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés