Que faire de mon herma ? [photos]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila ma petite histoire, je viens de sortir une Herma du placard que j’avais mal détecté, par chance elle a très peut fécondées mon autre femelle, maintenant elle est dehors ma question est que faire de cette herma ?

 

Elle est à flo +30 est pleine de graine mais en bonne santé, est-ce que sa vaut la peine de continuer car je n’est pas besoin de graine, la récolte des têtes vaut-elle le coup à votre avis ? Est le faite de l’avoir sortie à cette période de l’année ne vas pas la faire repartir en croissance ? Les trichromes sont un peut laiteux, si la récolte peut-être intéressante vaut-il mieux pas couper maintenant avant quelle repasse en croissance ?

 

Merci pour vos conseilles

 

e77144.jpg

88e7b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pas mal du nombre de couille, si c'est assez sporadique et que tu les retire à temps, ca vaut le coup, si c'est blindé de graine, perso je trouve que t'as l'impression de fumer une grillade.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, avec le gout de poisson grillé qui va avec ;-)

 

lances toi dans la cuisine cannabique, ca vaut deja plus le coup et tu ne fumeras pas du poisson :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ma première culture et j’ai pensé pouvoir enlever toutes les couilles sur cette herma mais ca à raté, sur mes 5 pieds j’avais 1 femelle, 1herma, et 3 males (pas de chance). Pour ma prochaine culture, je prends des féminisées et je vire direct les Hermas.

 

Le problème est que le pollen à été libéré et que la les graines ce forment un peut partout à un stade bien avancé, mais est-il possible d’enlever les graine une fois les têtes sèches, le reste procure t-il de l’effet quant même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un herma (moitié fleurs males moitié fleurs femelles) ? Paske des fois (rarement) ya des femelles avec seulement quelques rares fleurs males. Et j'ai lu kkpart que les graines issues du pollen de ces rares pieds, bein c'est ça les graines féminisées ...

Et sur tes photos on dirai bien plus une femelle qu'un herma ... donc tes graines sont peut-être toutes (sauf erreur de ma part) des graines féminisées ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je dirais quelle était grossièrement à environ 30% male et 70% femelle, mais suffisamment quand même pour que je ne puisse pas enlever toute les couilles et donc se polliniser, je ne sais pas si le pied fais partie des exceptions que tu précise mais je vais quand même la faire sécher pour la

gouter et garder les graines au cas où ce soi des féminisées.

 

Merci pour ton information.

 

Mais personne ne ma dis une herma faisait de l’effet quand même ? Evidement j’enlèverais les graines avant de fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 30% de fleurs males c'est bien un herma, dommage ... Tes graines seront donc classiques. Dans le cas que je précisai c'est genre moins de 10 fleurs males sur un pieds femelle et tu t'en rends même pas compte jusqu'à ce que tu trouves des graines (seulement quelques unes) dans ta beuh ... et là tu te poses des questions XD mdr c'est celles là les féminisées (si ma source est bien fiable, comme je le crois).

Sinon, les têtes d'un herma font autant d'effet que les têtes d'une femelle polénisée. C'est pas top mais c'est mieux que rien. Et même si tu ne fumes que la beuh de qualité, tu peux toujours utiser celle de l'herma pour cuisinner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je ne te conseilles pas de la fumer. ca depend si elle a beaucoup de graines.

 

Fais en du beurre, de l'alchool....

 

Le coup des graines fémisnisée...

Et j'ai lu kkpart que les graines issues du pollen de ces rares pieds, bein c'est ça les graines féminisées ...
J'aimerais bien savoir où il a lut ça....

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mes sources : un super guide de culture ! C'est le chapitre 20, paragraphe 2 : Produire des graines femelles

https://foreverlovingjah.ifrance.com/guide/guide1.html

 

Le coup des graines féminisée...

Et j'ai lu kkpart que les graines issues du pollen de ces rares pieds' date=' bein c'est ça les graines féminisées ...[/quote'] J'aimerais bien savoir où il a lut ça....

Ca réponds à ta question XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.