Vaccances: distance lampe-plante.


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Mon installation:

-pots 5,5L

-terreaux biobizz all mix

-pas d'engrais ajouter

-lampes 150 watts CFL (eco) Envirollite pour Croissance et Floraison

-extracteur 150 m3/H

-in tracteur 150 m3/H

-pompe d'aquarium 150L/H(pour le système d'arrosage automatique)

-ventilateur 54W

-revêtement défléchissant de la box : couverture de secours

 

Mon système d'arrosage:

85e32.jpg

 

Mes plantes:

variétés:Skunk

nombre:4(femelle);-)

cro+12

 

38f14b.jpg

 

Situation:

Je pars en vacance le 16 juillet et je reviens le 3 aout.

Je suis équiper d'un système d'arrosage automatique brancher sur programmateur opérationnel.

 

Ma question:

Quelle distance lampe-plante doit-je laisser pour une durée de 2 semaines en tenant compte de la fin de floraison et de sa croissance en floraison (de flo+31 a flo+49).

 

Mes solutions:

Je peut demander a un copain de passer une fois par semaine remonter les lampes mais cela est une solution de secours.

 

Merci. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Mes solutions:

Je peut demander a un copain de passer une fois par semaine remonter les lampes mais cela est une solution de secours.

 

Tu vois tu as trouvés la solution un pote doit venir

sympa ton systeme d arrosage!

edit

sinon c est quasiment impossible a gérer a part de bricoler

un système avec:

 

-poulie

-moteur

-programmateur de 1 seconde

 

autre chose tes plantes sont trop grandes pour une hps 150w

car une 150w se place a 15 cm de l apex et a une pénétration lumineus de 15 cm donc avec ses lampes autant faire un scrog

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Impec pour le systeme d'arrosage!

 

Pour le stretch, à flo +31 ta skunk elle va pas te prendre 30 cm non plus, le stretch sera assez limité sur cette perdiode, je te conseil de mettre une 10 de cm de sécurité de plus si tu vois qu'elles continuent à stretcher mais pas plus non plus, c'est pas de la grosse sativa comme variété!

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Quelle distance lampe-plante doit-je laisser pour une durée de 2 semaines en tenant compte de la fin de floraison et de sa croissance en floraison (de flo+31 a flo+49).

 

a ce niveau de floraison, le stretch est finie depuis longytemps donc tes plantes ne vont plus grandir en flo, donc mets ta lampe a la hauteur habituelle, c'est a dire - de 10cm de l'apex de tes plantes.

 

d'autre part, tes plants ont l'air d'avoir pas mal tigés donc un petit pallisage augmentera la penetration de ta lampe et tu pourra la baisser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse.

 

Merci pour ta réponse toto35 j'ai mieux compris le stretch maintenant.

 

PS : C'est une lampes éco kctus ce n'est pas une hps.

Par-contre c'est vraie que ma lampes est haute j'ai oublié de la redescendre quand je suis passé pour la photo. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.