ZebPower 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut, Voila mon probleme. Je par en vacances 2fois deux semaines en tout sa fait un mois et je n'ais aucun moyen de gérer l'arrosage de ma plante pendant aussi longtemp donc j'ai envisagé de mettre ma seul plante dehord mais toujour dans sont pot durant 1moi puis de la remettre en interieur pour la floraison a mon retoure de vacances. Alor et ce que c'est posible et si oui qu'elle sont les manipulation a fair pour ne pas la bousculé? Merci d'avence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Bonjour non ce n est pas possible sans un système de goutte a goutte ou le (système blumat) relié a un réservoir d une 30aine de litres selon la taille de ton pot et la grandeur de la plante a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZebPower 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 Merci de ta réponse, Je pense que je vais investir dans un stysteme blumat car j'en ais deja entendu parlé et sinn il ni ya pas de phases a faire pour la mettre en exterieure? Sinn ma plantes sera à 1 mois de croissance et dans un pots de 11L quand je la metterais dehord. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 salut zebpower , le systeme de goutte a goutte est vraiment bien dans ton cas car c'est assez fiable est surtout il coute 19,90 euros chez casto ,donc l'investissement te coutera pas tres cher et t'auras plus d'argent pour tes vacances (lol) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZebPower 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Merci du conseil lulle013 mais et ce que tu pourrais m'envoyer le lien de du goute a goute en MP car j'ai regardé sur leur site et il yen a plusieur... Merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj3r0m 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Tu peux les sortir et soit les laisser en pots soit carrément les mettre en terre. Aprés faut voir en fonction du climat : si ça pleut rarement c'est mieux de les laisser en pot avec un bac qui garde un peu l'eau de pluie ... quoiqu'avec l'évaporation ... Si ça pleut souvent c'est soit en pots sans bac soit en terre. Si tu vas laisser tes plans sans visite pendant un mois, je te conseille la pleine terre (sauf en cas d'absence de pluie) ... en 1 mois ça pousse ! Et quand tu retrouveras tes bébés bonjours la surprise XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZebPower 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Wai mais bon aprer jvais galéré pour la remettre en pots parcque la les racine seront tro grandes. Mais je vais la mettre dans un gros pots et sa devrait aller. Merci a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés