matlatecnik 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 salut, g commenC une culture en hydro, com on m'a conseillé ici, g baigner mes billes ds une solution au ph4 pendant 24H et la...je le remet en marche , 1 journée apres je retombe a un ph d'environ 8 .....normal ? ou g deconné qq'part ? merci de me renseigner car ca urge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 tu as laissé reposé tes cubes de laine de roche dans les mm condition, et il faut laisser reposer l'eau 24h aussi car elle varie bcp pdt cette periode, en faisant ça tu devrais avoir aucun problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 tyti c cool de me repondre !!! mais j'utilise pas de ldr...chui o coton (ué g oublié d'en acheté et g pas de magasin par chez mwa fo je me monte sur paris...ca fait cher la ldr) et pour l'eau tu veux dire qu'il fo la laisser a part pendant 24H reposé pour pouvoir faire une bonne solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 ouep mets ton eau de coté avec le bouchon ouvert pdt 24h et là regle là au bon PH et bon EC si besoin. Pour les cube de ldr essaye d'en trouver, c'est mieu pour les debuts Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 bah...peux en avoir ms bon ca seré de la ldr pour isolation (mdr) j'pense pas trop ke c l'meme delire !!!! mdr nan mais tempis pour mwa v essayer de me demerder sans ! merci pour ton aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Salut! J'ai commencé l'hydro y'a 3 semaine, (16 plantes dans 2 gros bubbleurs) et au debut, la ph a fait grave le con( il arreté pas de monté).Maintenant que tt est bien rincer, Ca fait une semaine qu'il ne bouge plus du tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés