help bille d'argile

Messages recommandés

salut, g commenC une culture en hydro, com on m'a conseillé ici, g baigner mes billes ds une solution au ph4 pendant 24H et la...je le remet en marche , 1 journée apres je retombe a un ph d'environ 8 .....normal ? ou g deconné qq'part ? merci de me renseigner car ca urge ;-)

tu as laissé reposé tes cubes de laine de roche dans les mm condition, et il faut laisser reposer l'eau 24h aussi car elle varie bcp pdt cette periode, en faisant ça tu devrais avoir aucun problème ;-)

tyti c cool de me repondre !!!

mais j'utilise pas de ldr...chui o coton (ué g oublié d'en acheté et g pas de magasin par chez mwa fo je me monte sur paris...ca fait cher la ldr) et pour l'eau tu veux dire qu'il fo la laisser a part pendant 24H reposé pour pouvoir faire une bonne solution ?

ouep mets ton eau de coté avec le bouchon ouvert pdt 24h et là regle là au bon PH et bon EC si besoin.

Pour les cube de ldr essaye d'en trouver, c'est mieu pour les debuts ;-)

Salut!

J'ai commencé l'hydro y'a 3 semaine, (16 plantes dans 2 gros bubbleurs) et au debut, la ph a fait grave le con( il arreté pas de monté).Maintenant que tt est bien rincer, Ca fait une semaine qu'il ne bouge plus du tout....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.