Weed.Man 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Bonsoir à tous En attendent mon éventuel récolte, mon bof viens de me laisser de quoi passer un bon week end Pétarement Weed.Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 ........´tain , sympa le bof !!!!! Pis tiens , profites en pour lui poser la question , a respect de ´´stone`` , apparemment , lui il doit savoir^^^^^^!!!!! A+ WEEDOS PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Man 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Hello les gens, Petite mise à jour de mon JDC. Je vois du changement par le volume des tête par contre j'ai remarqué que mes variété inconnues, se développe mieux que les autres. A noter que mon ak48 la plus retardé a une feuille qui jauni, une seule feuille depuis quelques jour et plus d'autres. Je pense à excès d'engrais, que cette jeune plante a mal supporté. Donc en photos, vue d'ensemble, plan rapproché et mon plant herma que je n'est pas détruit mais offert à un pote. Ensemble Feuille jaunie Les "gros" plant Le Herma, les boules on été retiré tout les jours pour un test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Man 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Hello, Sa fesait longtemps une petite MAJ, sa pousse et sa gonfle chez moi, je pense récolter fin septembre. Merci à ceux qui sont venu ici surtout à mon pote brézilien Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Salut salut je suis nouveau sur ton jdc, très bonne ambiance Je repasserai passes chez moi si t'as le temps J'avais pas vu que ça datait de 2008.. Modifié juillet 15, 2011 par edk048 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés