EasySkanking 1 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Bonjour a tous ! Voici mes conditions de culture : -2 White Widow (Un phéno indica et l'autre beaucoup plus sativa). Celui qui est touché est l'indica. - J'en suis à flo + 50 - Les feuilles sont atteintes depuis environ 1 semaine - La taille des buds stagne, ils sont très les feuilles jaunissent et depuis 2 jours, des taches de rouille apparaissent. -Une pièce est dédiée, je l'ai calfeutrée pour la lumière, elle est completement aérée pendant les 18 heures du cycle de lumière. - HPS 250 W avec reflecteur martelé - Un ventilateur qui tournera en meme temps que la HPS - Une station météo Engrais, substrat et eau : 1)La gamme Bio-Bizz c'est a dire : Bio grow Bio bloom Top Max 2) Terreau Bio-mix pH 6 3) Eau de pluie Température et hygrométrie : Lampes allumées (jour) : 23 - 25 °C / 50% hygro Lampes éteintes (nuit) : 22 - 23 °C / 50-55% hygro Je pense que mon problème vienne de mon eau : J'arrose à l'eau de pluie au pH non corrigé... A cause de mes engrais (actuellement 4ml de bloom et 4 de top max une fois sur deux) le pH fluctue surement et je ne le controle pas... Un autre problème pourrait etre le fait que j'ai continué beaucoup trop longtemps le biogrow ( jusqu'a la 6 ème semaine ) J'ai bêtement suivi le programme biobizz qui me dit de continuer le grow jusqu'au rincage... Connaissez vous des eaux de sources pH 6 qui me permettraient de bien rincer mon substrat? Je n'ai pas les moyens en ce moment d'acheter un testeur de pH. Bonne soirée et merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 à quel étage sont les feuilles touchées? Si c'est les feuilles du bas tu as effectivement un problème de pH qui empêche l'assimilation des engrais et qui par conséquent provoque des carences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibou 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 salut!!! A flo+50, ça peut aussi être la sénescence qui commence, surtout si les pots sont un peu petits... C'est ce qui m'arrive!!! Bonne soirée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés