psychoweedeurx 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Bonjour a tous Je vien de recup un ballast electronique pour 4 tube néon 18w.Mais je ne vois pas comment faire pour le cablage.L'un d'entre vous n'aurez pas un schéma par hasard. je vous remercie d'avance et bonne fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoweedeurx 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 je vien de faire des photos : voila j esper que vous pouvez m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut! Si tu regardes bien les petites illustrations que t'as posté, y'a tout ce qu'il faut pour faire le branchement... M'enfin si t'arrives vraiment pas je te ferais un shema, mais regardes encore, tout y est, et c'est pas difficile... Je suppose que tu as les supports aussi? Le petit signe bizarre en haut à gauche = Terre N = Neutre(bleu) L = Phase (brun) A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoweedeurx 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 Merci lightfire pour ta réponse Je crois que j'ai trouver comment câbler le ballast,je ferais une photo de mon schémas se soir si j'ai le temps. Pour les supports tu parle de quoi ? J'ai juste le ballast moi Merci encore pour ta rep A+ bonne fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut, je parlais des supports des néons, les embouts ou l'on insère les néons... Et si jamais y'a le descriptif de CW ici (si tu l'avais pas déjà parcouru^^) Tu feras un Jdc? Bonne chance, A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoweedeurx 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 Ah ok pour les supports je ne les aie pas j'ai juste recup les ballast ( j'en nais 2 )a mon taf,je suis en apprentissage. Je les remplacerais par 2 dominos dans une boîte a pellicule photo. Oui je pense que je ferais un jdc ( si j'ai le temps )mais bon pas maintenant car je nais pas tout le matos pour lancer le placard. Pour le schémas pas de photo désolé (ma mère a pris l'appareil ) donc j'ai fais un schéma sur paint. ( beaucoup moins bien que les plan que tu fais pour ton placard lol ) aller A+ bonne fume et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut! Oui, c'est comme ça! T'as inversé le 8 et 9... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoweedeurx 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Ok merci pour tes reponse A+ bonne fume a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés