edail 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Bonjour a tous, d'après ce que j'ai lu je pense avoir un manque de phosphore ou potassium...je ne sais pas trop: - culture: out en pot avec terre/terro - age: 2 mois environ - variété : je sais pas..(recup) - probleme tres recent 3 jours - temp: il fait chaud et sec en ce moment, mais je veille a arroser tous les 2/3 jours voila j'ai tout dis je crois aussi je ne suis pas tres a l'aise avec les produits aux nom bizarre qu'on peut lire sur ce forum... genre rajoute de du P ou du K ( bé on fait comment)sachant que je ne suis pas chimiste et tout ca javascript: justReturn() merci a vous PS: desolé pour la qualité des photo j'ai que mon vieux telephone...pardon ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
edail 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 j'oubliais, le bout des feuilles sèche et se recroqueville. ca touche les feuille en partant d'en bas et là sa commence a gagner le haut. Aussi j'ai du faire la chasse a la chenille une coquine m'a dévoré ce pied. Et enfin j'ai 3 pied du même age et il n'y en a qu'un d'atteints voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
edail 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 ah oui j'oublie pourquoi je post: je voudrais votre avis savoir si c'est bien d'apres vous un manque. j'ai bien lu les petit guide sur les manque les insecte et maladie et tout et tout Et puis une idee sur la resolution merci les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
edail 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 bah alors personne ne veux m'aider...? c'est mon titre qui n'est pas accrocheur c'est ca? j'aurai peut être pas du suivre les règles et mette un titre pas du tout explicite, qui énerve, et donne envie de répondre?:-? bon bah en esperant avoir un peu d'aide avant que mon pied creve... bon WeeD end ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés