polotaz 1 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 voila j'irais bien faire un petit tour dans les fameux coffe hollandais cet été ! Et je me poser une question , si je me fait baiser par les condés en france aprés mon retour, qu'ils détectes des residus de THC, comment ce ddefendre sachant que l'on a consommer dans un pays où c'est légal !? Thanx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Tant que t'as pas de shit ou de beuh, ils ne peuvent rien te faire Evites d'etre defoncé en conduisant c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut. Euuh si tu peux te faire niqué pour usage de stupéfiants, mais c'est pas grand chose et ton permis ne risque rien appriorie. Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut, si tu fume en hollande que tu conduis le lendemain pour rentrer (en etant net), qu'il te font une analyse et que tu as un permis probatoire, tu pourra lui dire aurevoir. "conduite sous stup = 6 pts" et le lendemain t'es positif comme le surlendemain et peut etre plus si la hollande ca t a plus hehe. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés