shemoun 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 C'est encore moi, cette fois je me demande si je peux déjà reconnaitre le sexe de ma plante, les photos ne sont pas de très bonne qualité néanmoins je penses qu'un cannabiculteur expérimenté peut faire la différence. Voyez plutôt : Merci de votre attention :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut ! On vois rien sur tes photos ! De plus il y a topic unique pour les demmande de sexage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Bonjour, +1 reggaeman , on n'y voit rien et le peu qu'on voit, je dirais femelle ... Mais bon, un plant standard (8/9semaines de flo) arrive à maturité entre 5 et 6 semaines, tu devrais donc voir les départs de pistils 1 ou deux étages en dessous de l'apex. Quoiqu'il en soit, Topic clos (Topic unique section diagnotique tout en haut) @++ PS: jolie titre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés