shemoun 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Bonjour, j'ai aujourd'hui taillé ma plus grosse plante (peut être un peu en retard, si on peut être en retard ...) Voila quelques photos : Avant la taille : (la plus grosse) Aprés la taille : Le bout enlevé : Ai-je bien fait ? Dois-je recouper plus bas ? Aurais-je du couper plus haut ? Celle ci est-elle préte à être tailler ? Merci, j'éspére ne pas avoir fait de bétises Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut, Là tu as fait en sorte de ralentir sa vitesse de croissance pour un moment en le privant d'un coup de près de la moitié de sa surface foliaire... Pour ne pas limiter la croissance pendant cette opération, il s'agit d'abord de palisser voire de pincer le plant pour amorcer la croissance des ramifications avant de se débarrasser de l'apex. ton plant ne va pas en crever, disons que tu le sauras pour la prochaine fois. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut, +1 G2loQ, En taillant de la sorte, tu as laissé pousser ta plante d'un étage de trop pour rien et donc perdu du temps. Sans parler du temps que tu vas perdre maintenant, pour que ta plante redéveloppe suffisament de feuilles pour capter convenablement la lumière, comme cela a été dit... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés