knaff 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut tous le monde, Alors voila, je viens de prendre une photo des trichommes de ma plante, mais je n'arrive pas déterminer s'ils sont transparent, laiteux ou ambré! J'espere que vous allez pouvoir m'aidez, merci d'avance! PS: Avant de me dire "vas voir il y a un topic bien", je suis deja allez voir! Mais je n'arrive pas trop a les différencier. Merci a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut! A vu de pif comme çà je dirais Mi-laiteux mi-transparent bien que plus prononçé vers le laiteux.Mais je serais toi j'attendrais encore un peu. Si tu peux nous dire la variété etc... Post-scriptum: Pas mal l'avertissement pour la section diagnostic!Là il n'y a plus d'excuses... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut Ben je dirai un peu pareil que nothernlightman : pas encore d'ambré => attends encore un peu Post-scriptum: Pas mal l'avertissement pour la section diagnostic!Là il n'y a plus d'excuses... Grave on va voir si ca change quelque chose (faut déjà qu'ils arrivent sur la bonne section ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knaff 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 OK merci nothernlightman et riggs pour votre avis! Pour la variété c'est une northern bright (je dit bien "bright"), pour ceux qui ne savent pas c'est un hybrid de northern light avec de la haze. Elle est plus de tendence sativa. Sa fait 7 semaine et demi qu'elle est en floraison, le breeder en conseil 8 a 9 semaine. Je cultive en terre et j'ai l'impression qu'elle commence la scenemence. Pensez vous que je puisse commencer le rincage? Merci beaucoup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Re Le breeder (ils sont optimistes en général) annonce 8-9 semaine, tu es en terre (un peu plus lent que l'hydro) donc compte plutôt 9-10 semaine (tendance Sativa en plus) j'attendrai une semaine aveant de commencer le rinçage, ou sinon tu peux le commencer, et faire un long rincage (2-3 semaines) ++ et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Re! Sa fait 7 semaine et demi qu'elle est en floraison, le breeder en conseil 8 a 9 semaine. Pensez vous que je puisse commencer le rincage? Vu qu'il te reste Environ 2 à 2,5 semaines approximativement je serais toi je diminuerais l'engrais jusqu'à 1 semaine et demi environ puis rinçage tranquille... +++ et bonne fume!^^ Edit : Arfff Riggs plus rapide...Mais bon j'pense que plus le rinçage est long meilleure est la weed.Du moins c'est ce que je vais faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
knaff 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 Merci, pour vos conseils! A charge de revenche!!!?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés