sartinight 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Bonjour , voila étant fumeur depuis 4 ans bientôt je me lance dans ma première plantation . j'ai une HOMEBOX S 80x80x160cm + HPS 400W +balast + EXTRACTEUR RUCK 125mm 375m3/h + COOLTUBE + ventilateur banal + engrais bio la température va au alentour de 29/30 sinon je laisse allumer ma lampe de midi a minuit donc 12 heure . voila des photos de mon placos voila voila esque mon instalation est corect ? Bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut sartinight tu as l'air d'avoir une belle installe, t'as mis les moyens franchement y'a pas de raisons que ça ne le fasse pas prends ton temps, n'engraisse pas trop, vite attention à ton hydro au debut, il faut que se soit haut et surtout à la temp, sous hps et en été, faut de l'extraction , tu as de place fait une bonne croissance pas plus de 1m ( j'ai raison oou koi??) attends que ça parte tranquille tu dis que tu laisses ta lampe 12 h, tu es deja en flo car sinon c'est 18h et apres 12h pour la croissance Tchusssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Vue la taille de ton petit plant tu aurait peut être intérêt à faire de la croissance avant de partir en 12h de lumière... Sinon belle installe et bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés