Floraison precosse


Messages recommandés

Bonjours a tous, c'est le premier message que je poste donc je me presente, T-Chou le fumeur regulier.

 

Treve de blabla, j'aurai besoin d'aide : Un pied de quelque semaine (40cm a peu pres) en pot exterieur vien de me faire une petite boule entre le tronc et une branche secondaire, celle du signal de préflo ou on peu pas ce prononcer pour mal ou femele(meme si sa un peu tro la g. d'un mal). Ce n'est pas le premier pied que je fais pousser mais c'est la premiere fois que je vois sa aussi tot . Il n'y a qu'une aparission qui traine depui deux jours sans evoluer, mais je voudrais savoir si je doit minquietter et si c'est le cas, quoi faire pour continuer la croissance. Le type de beu est une variete de race (un melange de bluemunshine et de chéplukoi desselable a la fume).

Je remerci d'avence celui qui me dira si je suis un un paranoob qui panic ou la solution a se probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

luss

 

c'est soit un male, soit un herma. moi j'te conseillerais de couper la couille afin que ca ne polinise pas tes autres pieds et de le laisser puis tu vera bien par la suite (surveille le quand meme, faudrait pas qu'il fasse d'autre couilles et polinise tes femelles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen prendrais demain je n'est pas de photo dla boule mais en exterieur(je conais rien a la culture interieur) les pied avan de fair des fleurs ou des couille il font des petite boule en pres flo qui laisse passer un pistil si c'est une femelle ou grossisse si c'est un male la c'est trop tot pour le definir j'ai juste peur quil passe en flo bientot sa taille mature etant loing d'etre atteinte

 

-javais pas lu ta reponse. Merci du conseil (que je suivrais scrupuleusement) je ne le coupe pas desuite jattant de voir,

-si il grossi, je brois le pied (meme un herma sa me va pa)

-si il ne grossi pas je pense que l'espoir d'une femele peu etre encore la. La flo en serait elle avancé?

 

Et merci a tous de cette rapidité de reaction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas mettre de photo pour linstant (appareil pété)

mais en tous cas il c'est révélé que la couille a poussé un peuti peu, a de moins en moins la gueulle d'une couille ... et c'est une troisieme branche!!! Jai couper le sommet pour avoir deux troncs principales et a la place jen et trois.... Pieds magnifique, tres energique (en une journé il a pris un boost), je prie pour une femelle, je montrerais sa des que j'ai un numerique.....

Dsl d'avoir ouvert un topic pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.