2 problemes

Messages recommandés

DEja:les posts it ^^' dans le forum " a propos du cannabis" yen a une douzaine,dont 10 sur des magasins,ca sera pas plus pratique de les regrouper dans un seul post it?

pasque pour voir les nouveaux topics,faut aller en page 2,c'est pas super pratique

ensuite,quand je suis pas logué,je peut lire les topics normalements,mais des que je me logue,les topics sont "a l'envers" cad le message le plus recent au debut,j'ai beau cocher la case "message le plus recent en dernier" a chaque fois ,pas moyen de remttre normalement ;-)

comment dois je faire pour pouvoir lire les topics normalements?

merci @+

ensuite,quand je suis pas logué,je peut lire les topics normalements,mais des que je me logue,les topics sont "a l'envers" cad le message le plus recent au debut,j'ai beau cocher la case "message le plus recent en dernier" a chaque fois ,pas moyen de remttre normalement ;-)

comment dois je faire pour pouvoir lire les topics normalements?

merci @+

La solution est de te loguer car dans ton profil tu choisis la disposition des méssages suivant leur ordre croissant ou décroissant. La disposition par default sont les topic les plus récent en tête de liste, comme dans n'importe quel autre forum...

Bonne journée

++

je me suis mal exprimé,je voulais dire les messages dans le topic.

la je vois ton messages tout en haut de l'ecran,alors qu'il devrait etre en bas,car tu l'a posté en dernier,tu vois?

et j'ai beau cocher la case"message le plus recent en dernier" 57865 fois,ca veut pas ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.