Quelle plante fait le plus de racine


Messages recommandés

Je cultive deriere chez moi (chez mes parents) et je ne peut mettre mes plants que en pot car bcp de passage chez nous donc pour les bouger c'est mieu j ai acheter differrentes taille de pot allant de 37 a 53 cm de diametre et je souhaite mettre mes plants de : AMS CHURCH *CALIFORNIA ORANGE BUC ET FRISIAN DEW et je voulais savoir quelles plante a le plus besoin de racine pôur un bon dévellopement ou si toutes les plantes on besoin du meme espace racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour dire, je plante en pot de 50L avec du terreau canna professional et je pars de boutures qui ont passées 1 semaine sous hps 400w.

 

quand je vois mes plants, j'ai plus d'avance que certains qui ont planté en avril alors que moi j'ai planté il y a 3 semaines^^ et je suis en bretagne.

 

plus c'est gros, meilleur c'est^^ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nan moi planter avril mais avec le temp qu on a eu ben sa commence seulement a bien bien se dévelloper tu doit savoir se que c'est de cultiver dans les regions ou il fait pas tres tres chaud (moi c'est franche comté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 19L (sauf erreur) la plante pousse comme si elle était en pleine terre!

 

Houlà... Oui il y a erreur. ;-)

 

Dans un pot de 20 L' date=' les racines feront très très vite le tour du pot crois moi.

 

Ah mon avis, il faudrait un pot de 200 L pour égaler la pleine terre.:-)

 

plus c'est gros' date=' meilleur c'est^^[/quote']

 

+1 :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Rien ne peut égaler la pleine terre.

 

En même temps, si tu as des pots comme les miens, autant te dire que les déplacer sera un travail de titan.

 

A deux personnes et encore... Faut pas fumer avant.

 

Plus c'est gros mieux c'est, d'accord mais je penses qu'avec des pots de 50 litres et un bon substrat bien préparé, c'est suffisant.

 

Mais quand même, Vive la pleine terre... snif...

 

Si tu as besoins de plus de renseignements, n'hesites pas.

 

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est gros mieux c'est, d'accord mais je penses qu'avec des pots de 50 litres et un bon substrat bien préparé, c'est suffisant.

 

je plussoie ;-) quand je vois mes pieds, je me dis olala mais comment vais je secher tout ca :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.