sylas 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Bonjours, Sujet mainte fois demander sur le forum mais je me sens perdu, le mieux ( a part lampe à sodium ) sont il les lampes genre envirolite comme cela : ****************************** ou les neon horticole ou d'aquarium : ****************************** Pour les premiere ampoule consomme t-elle réellement du 125 W, car j'ai pu lire qu'en faite elle consommerais environ 80 W et pour finir une ampoule ( en fonction de sa puissance ) suffit à alimenter en lumiere combien de pied ? merci pour les futurs réponse édité par dm: pas de liens vers les growwshops. Merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Je vois pas le lien, il a était censurer, mais je pence qu'elle consomme du 80W & qu'elle dégage une lumière comme celles à incandescances de 125W, après la pluspart des réponses sont là : Guide lumen, kelvin ... ou plus généralement là : Guide éclairage. ++ Alejandro Sosa de Bolivia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbill59 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 slt sylas,moi j ai utilisé les tubes neon pour la croissance,c est tres economique et franchement sa fonctionne tres bien,j avais un tube de 30w donc 90cms et un de 18w donc 60cms,ils sont a la base destinés a l aquariophilie,mais ont un bon spectre qui tape dans le bleu. bonne chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut... La lecture des guides ,quelques recherches ,et tu trouves tout ce que tu as besoin ..Aller 2 liens quand même : Quelle ampoule pour faire pousser? Tout sur les Lampes Horticoles Bonne lecture. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés