dim7100 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut tout l monde ,j ai une question a posée. Est ce que les lampes hql ou hqi de 125 ou 300 watt sont bonnes pour nos plantes?S était une lampes a la base que j utilise pour des reptiles merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim7100 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 je sais que tout est dans le site, mais j aimerais savoir ce que j ai besoin pour faire une culture indoor.Car je m y retrouve plus avec toutes sais lampes.Quelle lampe pour la pousse ,Quelle lampe pour la floraison.Est ce que les 2 lampes vont sur le meme socle ou il faut acheter 2 socles separement.merci pour les réponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut, je sais que tout est dans le site' date=' [/quote'] Bah alors...pourquoi tu demandes? Nous ne sommes pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster. En venant ici, tu t'engages à respecter la charte. Merci de lire la doc mise a ta disposition dans les guides, et les tutos de la faq, tu as des exemples de placards montés de A à Z. N'attends pas de nous que nous fassions ce travail à ta place. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés