maximus84 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 bonjour a tous.. je souhaite me lancer en hydro ou aero, mon amie veut me faire un p'tit cadeau cool non? je m'interresse au dutch pot 1m2 soit en version hydro soit en version aero... le prix n'est pas le probleme,(enfin je veux pas la ruiner ) mais plutot quel conseil avez vous a me donner entres ces 2 systeme?? merci pour votre aide...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut le dutch pot aéro perso sans hésiter va voir le jdc de G2LOq ça te convaincra pour le dutch pot le lien ici G2LOQ jdc dutch pot a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus84 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 ok, je te remercie, en fait est ce plus compliqué a gérer l'aéro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Disons que ça pardonne pas une panne de pompe un programmateur cassé peu entrainné des dégats plus important qu en hydroponnie Si tu es débutant en hydro fait toi la main avec un systeme hydroponnique simple dutch pot hydro ou nft qui donnent déja de trés bon résultats................. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus84 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 je comprend ton raisonement kctus, mais le truc c'est que ce n'est pas un p'tit unvestissement alors, je part du principe que je vais devoir suivre tout ca avec precision,(et conseil de votre part...lol) mais je ne veux pas faire d'achat inutile que je changerai dans 1 ans... tu comprend? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazy-Trip 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Moi je te conseil l'aéro, bien que jamais testé, ça m'a l'air vraiment éfficace comme méthode. De plus rien de plus simple de fabriquer un système hydro: une pompe, un bac, un plateau, des pots et un peu de tuyau. Pour l'aéro faut être un peu plus bricoleur quand même. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 salut sinon tu achètes l aéro y a a un a vendre sur eb...y si tu galère tu le reconverti en système hydroponique a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés