weed-freedom 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 Ok Merci de ton aide !! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Des nouvelles photos: La + grande c+24 : Elle a beaucoup tigé, je pensais la palisser. Les 3 petites c+18 Il faut d'urgence que je trouve un bon spot pour les planter en pleine terre mais ce qui m'embête le plus c'est pour transporter les pots. Hier soir on a fait 4km a pied dans la nuit pour bouger mes pots de place, et pendant le transport la tige de la grande c'est fissurée juste au dessus de la terre, est ce que c'est récupérable ?? Et comment ? C'est très urgent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 J'ai coupé la plante là où elle était cassé, et j'ai mis de l'hormone de bouturage... je verrais bien si sa repars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 UPPPPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut! lol, je pense pas que ca va repartir, c'est pas un bouture! pourquoi tu n'as pas simplement fais une atelle a ta plante avec du scotch et des allumettes ou bouts de bois? c'est le plus efficace et le plus simple, la a mon avis, c'est fini pour elle. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Ouai bon tampi maintenant c'est trop tard ... Je suis dégouté c'était ma toute 1ère plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 UPPPP] Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 salut weed-freedom bah alors on a plus de nouvelle?? t'as trouvé un nouveau spot?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 J'avais trouvé un spot, mais il y a des militaires qui se posent très souvent en hélicoptère a coté ... Donc je suis à la recherche de nouveaux spots !! Puis pleins de petits problèmes a coté qui font que je ne m'occupe plus trop de mes plantes A SUPPRIMER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés