Alexxx 6 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 slt a tous Voila j'ai les feuilles d'un plan ki a les feuilles vertes clair ! et le bout se fletrie et devien mou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 tu es allé voir les carrences sur la page d'acceuil du site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 oui j'ai etai mai le prb c ke sur le bout ca fait comme un surengraissage (je met pa d'engrais !) mai la feuille n'est pa dur mai mole !! Voila et merci pour ta rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 alors deja primo, faut pas toucher tes plants, tu risquent de leur amener des bacteries secundo, t'es sur ke ta lampe est pas trop près ? ou ke tu ventile assez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 alors la lampe est a 50 cm (MH 250W) et ya un ventilateur de 30cm de diam braquer sur l'ampoule (pour la temp) dc ca va c bien ventiler !!!!!!! peut etre tro d'humiditer, ou un peu d'engrais (elle on 3/4 semaines et pa encore d'engrais) !!! Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés