jeremgwada 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 bonjour à tous, voila mon probleme , j'habite en guadeloupe et je veux planter (normal) seulement les gendarmes passent souvent en helicopter pas loin au dessus de chez moi et j'aurai aimé savoir si il n'y aurai pas moyen de trouver un systeme pour limiter ce gros probleme.j'ai entendu parler de fleurs en plastiques a agraffer aux pieds.je ne sais pas aidez moi svp g besoin de votre inspiration.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Bonjour l'idée des fleurs est pas mal , toutes tes réponses sont ici https://www.cannaweed.com/forum/sujet-8000_16-methode-planquer-ses-pieds.html bonne pousse et bon camouflage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 + 1 pour nicocult Sinon tu leur met a chacun un treilli Bon OK je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo2208 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 tu creuse un trou met tes piedes et un grillage (scrog) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Mais nan, le meilleur moyen, c'est de les coupé bien a la base, à environ 10cm du sol pour la meilleure discretion qui soit TCIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremgwada 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés