Horrigan 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Bonjour amis cannaweeders, je crois que je détiens un record: Ce pied d'orange bud d'à peine 10 cm exhibe déjà des pistils: On ne voit rien sur la photo, mais ils sont là, tout en haut pour la plupart, aucun doute possible. Il n'a pourtant que trois étages à trois pales, les deux premiers étages sont morts. En fait ce pied a 3 mois, une fois planté en out, quelque chose l'a coupé, j'ai remis la tige en terre, et au bout de quelques semaines, il a commencé à refaire des feuilles, et aujourd'hui je peux distinguer une dizaine de pistils. Je compte en faire un one-bud en extérieur (possible ?), dans un arbre, ma question est la suivante: est-ce qu'il va directement fleurir un peu à la façon d'une low-rider et me donner un petit bud d'ici 1 mois ou deux ou est-ce qu'il va repartir en croissance ? Réponses, commentaires sont les bienvenus, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Il va repartir en Croissance et perdre beaucoup de temps et de taille donc peu de rendement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horrigan 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 Arf, dommage, j'en ferais quand même un one-bud, en espérant le récolter tôt. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés