Grosse chaleur - climatiseur ???

Messages recommandés

salut à tous...

voilà...

il fait 35°C dans mon placo

et à mon avis ca va encore grimper...

est ce qu'un climatiseur sera sujet à une hygro élevée ???

car je crains que l'humidité n'envahisse la piece

j'ai en ma possession un déshumidificateur éléctrique si besoin...

si vous avez quelques conseils, ils sont les bienvenus...

5c8318.jpg

merci d'avance...

L'environnement préféré des plantes de canabis est celui des pays tropicaux, humide et chaud (quand tu sors de l'avion en arrivant dans un de ces pays tu as en moins de 5 secondes la peau moite et une grosse bouffé de chaleur). Evidement tu ne peux pas reproduire cet environnement "indoor", c'est trop de problèmes engendrés où trop de travail pour ne pas avoir de problèmes... mais si tu as 35° il faut baisser la température (avec une aération) mais surtout augmenter l'humidité (j'te dis pas de chiffre, moi c'est au feeling).

Après si tu as un placard dans ta chambre... bah mets le autre part...

Lut a tous,

Jme suis fabriquer un mini humidificateur - rafrechisseur d'air avec une asses grosse boite en plastique et deux ventillo de pc et des glassons.

J'avais 37° dans une verenda avec mes pied dedans quand jdevais fermer pour sortir(dehors il son flag) , pour trois pied la temperature baisse a au moins 30° (jai pas de terhmometre mais avans cette instal mes pieds tirai la g. maintenant il se porte tous a merveille) Je ne sais pas si en placard au niveau de l'hygro sa peut convenire, mes pieds sont en croissance et sans ce system D a deux euro il serait clamsé.

Que ce qui sont interesser par ce piti bricolage et veulent des precisions me fasse signe.

Alors sinon pour l'histoire d'humidité je suppose que tu as peur que tes buds moisissent. C'est exacte qu'il faut y faire attention donc ce que tu peux faire aussi c'est aéré correctement ton environnement et placer dans ton placard un petit seau d'eau (méthode D) comme ça ta lampe produira assez de chaleur (mais pas trop) pour que l'eau s'évapore dans l'air à faible dose. Ca permettra d'avoir un peu plus d'humidité mais si ton aération est suffisante tu ne feras pas moisir tes tetouilles... Mais si tu insiste pour une clim, fais le c'est bon aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.