yodalex 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Je voulais savoir qu'elle est la meilleire façon de consommer de la salvia ??? J'avais vu sur un site anglais que les indiens disaient qu'il ne fallait surtout pas la fumer sauf que cette video était en anglais et je n'ai pas tout suivi :-D donc si qq'n pouvez me renseigner merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Re, J'adore ton nouveau rang :-D :-D :-D Mais je ne suis pas sur qu'il dure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Je te dis au revoir car tu va nous quitter après un post comme celui-ci (tu viens d'être averti y a qlq minutes sur un autre sujet) salut padawan alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 moi aussi j aime bien ton rang, suis même un peu jaloux! y a une section sur la salvia sur le site... mais puisque c est officiel l assistanat avec toi, tu peux la fumer la boire en infu la mâcher ou... l oublier!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut Prochain Topic dans le genre ... bye bye ! Ca devient tendu pour toi edit : moi j'aime pas trop son tout nouveau rang :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Bonjour , Topic clos, membre banni ... @++ PS à trichocerus : si il te plait ce rang là , pas de souci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 merci a toi salutatis! je pensait a kannabrutit, kannanaze, kannalouest ou kannarrache, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés