yodalex 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Bonjour ce probleme a était abordé plusieurs fois mais rien ne correspond a mon cas donc soyez indulgents. Voila cela fais une semaine que j'ai mi mes graines dans un pot en outdoor sous un arbre, mais voila les tiges grandit et les feuilles touchent le terreau, comment faire pour les redresser merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Re t'es en forme toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodalex 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 je suis un modeste débutant qui ne sais pas faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 je suis un modeste débutant qui ne sais pas faire Salut il y a des guides de culture tu pourrait faire un effort de recherche merci....... nous sommes pas une hotline merci....... toute tes reponses ce trouve dans ce site merveilleux !!!! a bonne entendeur salut!!!!! :-x :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Bonjour , C'est difficile de voir ça quand on poste ici : Titre :Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage +1 photo ? Difficile ? Sans cela, impossible de répondre à ton supposé souci. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 mets un tuteur, tu dis qu'elle sont sous un arbre, elle recoivent beaucoup de lumière? parceque si elle sont à l'ombre c'est normal qu'elles tigent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés