Besoin d'aide sa pouce plus


Messages recommandés

salut!

 

changes ton terreau, l'eau ne changera rien, si tes racines ne peuvent pas respirer, l'eau ne fera qu'empirer les choses et la c'est la mort assurée.

achètes du terreau pour semi et bouturage enrichi en perlite, je ne vais pas citer de noms mais en jardinerie ca se trouve en sac de 20L.

 

ton terreau pour bonzai n'est pas du tout adapté!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu débutes mal car dans la précipitation, et l'excitation de planter, tu as sans doute oublié de prendre le temps de lire et de te renseigner avant de cultiver. c'est pourtant capital pour bien débuté. L'impatience est une des pire ennemie du cultivateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lui baucoup de post mé le truc c'est que cher moi le terreau et tout... son pas les meme le materiel et pas le meme et avec tout se que j'ai pu lire j'y arrive encor pas. Et il y a un debut a tout, tout le monde fait des erreur, alor silvouplai aidé moi, expliqué moi.merci baucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu terreau universel sa irai?

 

mouai^^ enfin bon apres le stress qu'elles ont subi, je ne sais pas si c'est le plus adapté!

franchement, sans moyens, on arrive a rien , il faut investir un minimum si tu veux arriver a quelque chose et si pour toi le terreau c'est deja trop et bien arretes la culture mec^^

 

tu as le net, tu pourrais commander sur le net^^

 

tu habites ou pour nous faire croire que tout est different chez toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'abite dans le 57 et je vous fait pas croir qu'il y a rien cher moi le truc c'est que je tien pas a bouger a 50km pour trouver un magasin qui vents tout ce qu'il me faut! me le net c se que je vais faire je croi, vous pourié me donner des site ou je peut acheter engrai, terreau et tout? merci encor les ga et desoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Ouais à la rigueur du terreau universel pourrait le faire faute de moyens

 

si tu veux arriver a quelque chose et si pour toi le terreau c'est deja trop et bien arretes la culture mec^^
.

 

J'te trouve un peu dur toto non?Vaut mieux qu'il se fasse la main même si c'est pas super génial adapté.Après moi la box elle s'est fait au fil du temps et des moyens.C'est chaud de démarrer avec tout.;-)

 

Enfin bref c'est net mets du terreau universel si tu veux ou même un terreau pour plantes d'intérieur.Arrose tranquille.Tu verras pas la différence tout de suite dû au rempotage (stress) mais je pense que ce serait mieux déjà que ton substrat qui m'a l'air bien gravillloneux a mon goût.^^

 

+++

 

Edit -->

vous pourié me donner des site ou je peut acheter engrai, terreau et tout?

 

Ouais bon là --> fonction recherche on est d'accord..:roll:...Après à toi de differencié les tarifs de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nothernlightman en tout cas merci de me comprendre toi au moin. c'est clair j'ai pas tro les moyen la mé au fur et a mesure je pence que sa deviendra bon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre ne pas avoir les moyens et ne pas se donner les moyens. Nombreux des cannibiculteurs ici, font preuve d'ingéniosité et de débrouilles avec seulement quelques euros.

Tu crois franchement que tu es le seul avoir des moyens financiers limité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn je ne pence pas mé bon. bref arreton là c'est mieu pour mon poste je re metré des photo quant il irons mieu. merci pour ce qui mon aidé et sur tout a nothernlightman :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.