tit3 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 bonjour le peuple, alor tout d'abore quelque d étaille sur mes plante: c des bubblecious qui on 20jour avec 28°ac ventilo et 29-30°sans depui quil fais chaud dehor une seul lampe ki a 6000°k terreau pH 7 et de l engrai avec N-P-K: 3-7-5. Alor voila mon probleme mes plantes on 20jour et la depuis quelque jour plus rien je trouve qui ne pouce plus. ma premier plante: ma 2eme plante: Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 salut! une seul lampe ki a 6000°k ca ne nous indique pas le genre de lampe que tu utilises^^ de plus a mon avis tes pots sont trop petits pour 20jours, rempotes dans des pots plus grand, ca ne leur fera que du bien! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 +1000 pour toto rempote lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut, Elles ont l air d aller trés bien tes plantes!! Peut etre un petit rempotage a prévoir rapidement. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 ok merci les ga jvai le fair tout des suite et je vous metré des photo se soir voir demain encor merci. Et pour la lampe dsl je c plus du tout ce que c'est si sa peut vous aidé je peut vous metre une photo de la lampe et par la meme occasion de l'espace de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 arggghh vont s'etouffer les povs racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 voila voila jai mis ma premier plante dans un pot plus grand et ce soir je pence allais chercher un pot plus grand pour lotre.pour le pot sa sufie la t aille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 et la la photo de ma lampe je c'est pas si vous voyer bien. Et la j'ai fais 2 boutures mé sa fais 3 jour que je les et couper et il y a toujour pas de racine es-que c'est normal?merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut, Et la j'ai fais 2 boutures mé sa fais 3 jour que je les et couper et il y a toujour pas de racine es-que c'est normal?merci a tous C'est moi ou tu n'as bouturé que des feuilles? Si il n'y a pas de noeud et de tige, tu peux toujours attendre... Et puis bon, ça ne se fait pas en 3 jours non plus, faut être patient. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 lol ui c bien des feuille erf merci de mavoir éclairé sur ce point édité par dm: c'est bien la peine qu'on se casse le c*& à faire des guides... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 salut! Et la j'ai fais 2 boutures mé sa fais 3 jour que je les et couper et il y a toujour pas de racine es-que c'est normal?merci a tous Mort de rire!!!!!!!!!!!!!! toi tu mérites d'entrer dans le grand bétisier!!!!!!!!!! des boutures avec des feuilles^^ c'est pas des begonias mec! tu me fais trop rire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Ca te satisfait tant que ça de te moquer de lui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 mdrrrr!!! trop puissant le coup des boutures!!!!! mais t'inquiete tout le monde s' est au moins trompe une fois... moi j' avais laisse deux semaines la protection bleue sur mon reflecteur!!!!! heureusement j' etais avec une mg donc ca n' a pas fondu......... sinon le rempotage va leur faire du bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Ca te satisfait tant que ça de te moquer de lui ? bah un peu, c'est marrant quand meme!! non mais franchement, c'est pas mechant, je suis sure que lui doit paraitre bete enfin bon faut pas qu'il le prenne mal! je trouve ca quand meme gros, t'es sur que tu l'as pas fait expres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 En meme temps c'est ma premier culture bref revnons a mes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 j'ai un petit probleme avec ma plante que j'ai remporter dans un pot plus grand hier soir, comment sa ce fait que mes feuille tombe ver le bas.jvous metré une photo a midi merci pour vos reponce a tte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 ah un peu, c'est marrant quand meme!! non mais franchement, c'est pas mechant, je suis sure que lui doit paraitre bete enfin bon faut pas qu'il le prenne mal! je trouve ca quand meme gros, t'es sur que tu l'as pas fait expres? +1 si ça peut le motiver à lire les guides ça peut être que bénéfique pour lui. Et pour les feuille qui tombe comment était le terreau? humide, sec etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 le terreau était humide, c'est grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 voila les photo que je vien de prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut, sans doute le choc de la transpalntation...elle devrait repartir. Par contre, c'est quoi ton terreau là? Parce que à vue d'oeil, ça a pas l'air terrible... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés