maaS 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Bonjour ! a part le verre d'au, n'y a til pa un moyen plus "efficace" de faire monter le taux d'humidité d'un placard ? parce que bon, je viens d'installer les appareil de mesure et chui a 30% là et c'est un peu le desert de gobi, quoi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 30% sé bas mais pas trop non plus ,tu peu éssayé de plus aéré ou apré il y a des humidificateur soit a vapeur ,a ultrason... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 aaaaah la vapeur ! chu trop bete de pas y avoir penser ! merciii bon, allez, faut deja etanchéiser le truc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 j'essayerais de mettre un sceau d'eau chaude tous les matins moi, jvais tester ca deja... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 maas: va voir la méthode que je donne sur "comment augmenter l'humidité" juste au dessus... ça marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Et si on veut baisser l'humiditer ont fait comment ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 le diagramme de l'air humide (faites une recherche sur ternet pour le trouver) nous apprend que l'humidité relative diminue quand T augmente, et H augmente quand T diminue (c pour ça que le max de H est atteind la nuit). donc pour diminuer H soit - tu augmente T -soit tu force la ventil (a condition qur H ext< H int) -soit t'achete un rubson, absorbeur d'humidité a cassette$ vala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Ok merci beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés