2jzgte 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 slt les les cultivateur je suis debutant depuis peut je voudrai si il me fau 8 ou 12 neon d 1m20 de 36w pour la croissance et la flo pour l instant j en suis a 6 jour de croissance les graine on u du mal a sortir mais bon,se ke je conte faire passer ma croissance sou neon la j ai 7 daylight et 1 warm apres passage en flo je divise les neon croissance et flo donc je ferai 4 warm et une apoule speciale rouge tres puisante en flo et 4 daylight et 1 cool white 30 cm de 18 w en croissance j ai un ventilateur et une vmc je pense que c est suffisant.sous serre en interieur je pense bien faire j ai du terreau que j ai tamiser avec un npk 15-8-15 avec un ph de 7 oui c est beaucou et un engrai universelle diluable avec npk 6-6-6 je pence que c est bien pour l arrosage chaque pied a droit a un bouchon d eau par jour se que je veut c est de paliser mais plan du sens de la longeur du neon je vais mettre des photo demain si vous avez des conseil n hesiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Slt! A combien de centimètres sont tes néons par rapports aux plantes? Il me semble que pour la croissance il te faut des coolwhite et non pas des daylight! cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 6 a 7 cm mais neon sont des cool daylight l36w/765 2500 lm donc 6500k suij bon ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Ouai j'pense que ca doit etre bon, et pour le nombre de néons il me semble que c'est 1 tous les 10 cm mais je pense que 1 tous les 15 ou 20 ca le fais ossi mais il faut mettre tes plantes bien en dessous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 enfaite i son bien espacé de 10 cm pensé vous que si je leur mais un cycle de 24h de lumier pendan 2 semaine et apres sa fera 3 semaine de croissance donc a la 4 eme semaine je repasse en 18/6 et apres 12/12 y aura t il des probleme ou degeneration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 alors la je sais pas mais moi je resterait en 18/6! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 donc j ai une superficie de 1.20 m sur 85 cm de large donc jesuis sou neon 3 cool daylight et 1 warm avec un ventilo sur pied avec tres un tres gro extracteur de batiment l hygrometrie et la temperature je ne la connai pas malheuresement mais plutard je prendrai une station meteo je n ai pas de brumatisateur.j ai un terreau universel au ph de 7.5 avec un engrai liquide avec olgo element alg***ash avec un npk 6.6.6. sa tourne 24/24 depuis 10 jour je conte passer en 20/24 dans 4 jour et 18/6 dan sa son 18 eme jour de croissance et la floraison on vera donc voila je metterai des photo se soir si vous voyer des probleme dite le moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Je comprend pas pourquoi tu ne passe pas en 18/6 tout de suite, c'est le cycle naturel, enfin tu fais comme tu veux! J'attends les photos avec impatience car je cultive de la skunk aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 c surtou que je ne sais pas utulisé le programateur electrique pour faire fonctioné la nuit mais bon.a zut fo atendre un peu pour les photo car il son vraimen tres grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Bonjour, merci de faire un effort sur l'orthographe et de proscrire le langage SMS et autres abréviations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut les gars je vais arriver a 15 jour de croissance et un petit probleme et survenue les feuille de de tout mes plan se son refermer ou retracter je ne sais pas c est du a quoi mes la terre ete seche mais j avais arroser la veille je pense que c est du a la chaleur je les et arroser et on vera je pense faire su scrog et je voudrais savoir jusqu a combien de plant je peut mettre et la taille des pot surtout car comme je disai j ai 1.20 m de long et 40 cm de large pour les photo je vais essayer de les mettre tres vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés