ledaillon 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 salut jaurais une question a vous poser ,car je vien juste d'acheter un kit hydro mais je n'est pas de placard . est ce ke si je fais une sorte de mini serre avec des baches transparente sa pourai marché? merci de me repondre o plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 salut non une bache transparente est une trés mauvaise idée imagine la catastrophe en floraison.... Par contre une bache opaque serait valable............. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaillon 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 merci mais en me renseignant je pense ke c plus simple d'acheter un placard deja fait, salutnon une bache transparente est une trés mauvaise idée imagine la catastrophe en floraison.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaillon 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 si kelkun habite dans le 78 et vend une chambre de culture je suis interesser!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Dans ces cas la poste dans la section achat vente échange du style [achete][box de culture] dans le 78 bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés