Fin de stretch plante aux feuilles rabougrie et crochue


Messages recommandés

salut les gens.

voila mon placard a06497.jpg

j'ai une 600W cooltubé

extracteur 400m3

2 ventillo

j'arrose une fois par jour je fait de la pulverisation foliere 1 fois tous les 3 jours et j'engraisse tous les trois jours aussi

il y a tois BB , a doite et au font white diesel et devant sur la gauche "l'inconnu" indica qui va un peu mal 552b85.jpg

 

j'ai changer la photoperiode il y a 20 jous et depuis 4 ou 5 jours le pied "inconnu" a les jeune feuille qui pousse en se recroquevient sur elle meme, elle sont molle et crochue 5c8671.jpg voila si vous voulez des presison n'essité pas et merci de me donner votre avis sur ce pied malade ca m'arrange merci les gens !!!!!

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as un formulaire a

remplir un simple copîé collé est pourtant a la portée de tout le monde non?

Il nous faut hygrométrie est la température

la pulvérisation folliaire est a éviter en floraison.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hydrometrie et a 50 le jours 60 la nuit

temperature 28° jours 20° nuit

la terre utilisé et de la bionova

et les pots font 20x20x35

quand a la pulverisasion foliere je l'arreterai 1 mois avant la fin desolé pour l'oublie !!!

l'engrais est la famille complette dutch master

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pensais aussi a ca mais la plante reste de bonne couleur je penssais qu'avec un probleme de taille de pot la plante virai au jaune . de toute façon c un peu tard pour rempoter ? alors je rempote ou pas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le problème n'est pas encore très développé mais je reste quand meme sur mon idée de chaleur et de pots.

 

Après je ne sais pas si le problème t'empêcheras de faire une bonne flo, c'est vrai qu'elles sont bien avancées quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.