[ 1er JDC ] [ OUTDOOR - 5 pieds croisement SS+LOCAL inconnue ]


Messages recommandés

Salut tt le monde, merci pour vos messages!!

Je vais allez voir dans l'après midi mon spot, malheureusement, je ne pourrais pas déplacer les 4 pied en terre mais j'ai 3 jeune plant en pot que je mettrais sur un autre spot!!

Les voyageur viennent une fois par moi voir plus dans ma ville et cela depuis plus d'un an!!

Tanpis, je vais continuer ma culture comme avant ( si il reste quelques chose ^^) et je verrais a la recolte!!

 

Voila je repasse dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

Alors, je suis passer toutes a l'heure, bonne nouvelle si on peu dire car rien a bouger, les pieds sont encore plus beau et malgré que je n'ai pas arrosé depuis qq temps, les feuilles sont très belle!!!

Maintenant il faut attendre pour voir si on me les arraches!!

 

Voila, je posterais des photos demain, je trouve que les pieds ont grandis!!

j'aimerais palisser et même couper l'apex je me tâte...

 

Soul a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pasfoului

Arf,ce sont les risques de l'OUT en forêt...j'avais lu un topic sur cannaweed qui te consellais de toujours aller à ton spot avec un appareil photo et si tu serais amené à croiser quelqu'un tu es photographe sur les conifères pour un magasine :supair:

j'éspère que sa pourra t'aider :smile:

En tout cas je suivrais ton JDC :-(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

merci aux passages pour ce qui suivent mon jdc!!

Alors, pas de chances, mon ordinateur est tombé en panne suite au orages de cette semaine :supair:

Je peux quand meme poster sur l'ordinateur portable mais je passerais moins souvent, cela va durer que quelques temps le temps que mon ordinateur soit reparer^^

Pour les photos, je vais en remettre, les pieds ont bien grandi, j'ai pincer l'apex a chacun!!

Je crois que 2 ce sont declaré, femelle je crois mais il se peut que se soit de petites feuille!?!

je Posterais dimanche car demain grosse chouille, je ne serais pas chez moi!!!

 

a +++ tt le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Merci d'être passé sur mon JDC!

 

Mes plantes ont fait quelques temps devant la fenêtre chez moi, et un petit séjour en placard avant d'aller en terre!

 

Nouvelles photos sur mon JDC!

 

Navy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.