[ 1er JDC ] [ OUTDOOR - 5 pieds croisement SS+LOCAL inconnue ]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé de me mettre à la culture en outdoor, c'est ma première culture.

Tout d'abord je me suis beaucoup informé sur ce site et j'en remercie tout le monde!

C'est pour cela que je décide à créer ce JDC bien tard je sais car mes pied on déjà un peu plus de 2 mois de croissance maintenant.

 

Alors, je dispose d'un spot assez sympa en plein soleil toute la journée avec de l'espace pas très loin de chez moi.

 

Les graines que je disposent sont apparemment de la super skunk croisée avec une local inconnue. Elles viennent d'un proche qui m'en a filé.

Les graines ont germées directement en terre dans des petit pots fin avril. Deux semaine plus tard, 5 petites tiges sortaient de chaque pots.

Je les ai rempoter dans de plus gros pots quelques semaines plus tard.

4 pieds sont maintenant en terre depuis maintenant 1semaine.

J'arrose maintenant 1 à 2 fois par semaine ( plus selon le temps durant la semaine).

J'utilise un engrais ( une sorte de cailloux !?) une fois par semaine. 3 à 4 cailloux par pied lorsque j'arrose.

J'ai beaucoup résumer ma culture jusqu'à maintenant mais je serais désormais plus précis.

 

Voici quelques photo :

 

-> # 1

b22622.jpg

 

-> # 1

3e11a.jpg

 

-> # 2

aadb3e.jpg

 

-> # 2

0efa7e.jpg

 

-> # 3

f361c3.jpg

 

-> # 4

953a2b.jpg

 

 

En espérant avoir était clair et précis !!!

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Une petite question que je me pose souvent!!

Ayant rien trouvé sur le forum, je demande :

La déclaration des sexes se déclarent a quel date à peu près?

Je sais que les journée diminue arrivé en été mais a quel moment la période de floraison arrive telle?!

 

Merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dude, sympa la petite plantation, bon courage pour la suite.

Pour la déclaration, normalement c'est mi-fin aout mais cette année, y'en a eu pas mal bien plus tot, moi j'ai toujours rien.

Alé bonne pousse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pasfoului !

 

Jolie départ que tu fait la!:lol:

Elles sont jolie en plus de ça !

Par contre pour les engrais, c'est quoi exactement tes sortes de pierres? Sinon pour une bonne croissance utilise du sang séché.

Bon courage pour la suite...

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MikaHouette

Merci d'être passé!

Pour l'engrais je n'ai pas vraiment d'idée, on me la filé dans une bouteille en verre donc je ne connais pas la marque et NPK mais la personne qui me la donner s'en sert depuis 5 ans et sa a l'air de marcher pour lui! c'est sur que j'ai penser a en acheter en grow shop mais étant donner que c'est ma première culture, je n'achète rien!!

J'aimerais juste acheter des carotte pour un arrosage automatique car je vais partir 15jr en aout et aucun moyen de les faire arroser!! je me suis pas mal renseigner sur l'auto arrosage sur le site donc j'ai deja mon idée!!! ( les carotte qui se visse aux bouteille)

 

a ++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Simpas la culture,ça commence bien:supair:

 

Salut MikaHouette

Merci d'être passé!

Pour l'engrais je n'ai pas vraiment d'idée' date=' on me la filé dans une bouteille en verre donc je ne connais pas la marque et NPK mais la personne qui me la donner s'en sert depuis 5 ans et sa a l'air de marcher pour lui![/quote']

 

Ton ami ce sert de cet engrais pendant tout le cycle de la plante? Ca serait mieux si tu lui demandait le NPK afin de juger a quel moment il est bon pour la plante.

 

Sinon ces caillou,je te conseil de les diluer préalablement afin de contrer les effets à retardement de l'engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ed_dubplate weed-freedom slimfast2 d'être passés!!!

 

 

slimfast2 : Pour l'engrais je lui demanderais mais je pense que même lui ne sait pas trop!! il utilise l'engrais en croissance et en flo!!

J'avais penser a le diluer avec l'eau mais je ne l'ai jamais!!

Je le ferais désormais!! merci du conseil!

 

Salut les amis!!

a bientôt

 

 

Petite MAJ : étant donné que je suis qu'a ma premiere culture et que je suis débutant, j'ai cette après midi pincer l'apex de la 4eme plante! si la différence me plait bien, je ferais pareil sur toutes les autres dans la semaine!!

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pasfoului , tes plants sont beaux , je confirme que la déclaration des sexes c'est bien mi-fin août , je suvrais ton jdc pour comparer au mien ...

Je te souhaite une bonne culture .

a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

salut pasfou

pour en remettre une couche sur la declaration des sexes

 

j'ai quatre pied qui pousse ( maintenant un en placard, un derriere fenetre ou en pot au soleil et deux qui viennent de passer d'un grand bac a fleur a un spot dans un bois :) )

 

ils ont tous etait planté en meme temps il y'a deux mois

 

juste un a declaré son sexe au bout de trois semaines les trois autres tjr inconnu

 

c'est tellement variable apparement qu'il ne faut vraiment pas etre pressé en out :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Jolie! j'aime bien ton spot ,j'aurai bien aimer en trouver un aussi bien pour ma plante^^,sinon ta plante aussi est bien jolie,je pense qu'elle a tout pour bien réussir :roll:

Je passerai de temps en temps pour voir l'évolution de ta plante...

 

Continu comme ça man ;-)

 

bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à alex5533, teuill2 et Weed-One d'être passé et aussi pour vos encouragement!!!

 

Je vais passer voir les pieds dans l'après midi, j'ai pincer une apex d'un plant ( le pauvre je l'ai pris pour un cobaye en gros ) il y a deux jours environ donc je verrais la différence!!!

Je prendrais des photo :)

 

Soul tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jour :

 

Voila j'ai vu en passant devant mon spot un gars (gens du voyage) sortir du chemin!!! Alors que personne ne l'emprunte!!

Je stresse un peu, je suis pas allez voir je préfère attendre quelques jour!

 

A plus tout le monde en espérant être qu'une frayeur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, salut pasfou !

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais ton plan "gens du voyage", mal barré.Si il connait la plante je pense qu'il ne les touchera pas vu leur manque de maturité en contant passer ramasser ta récole juste avant toi, s'il doit "bouger" avant il peut te les aracher, comme ça, par jeu, ou alors, et je te le souhaite de tout coeur, il ne sait pas ce que c'est et il avait pris le chemin pour aller ch..r un coup ! :supair:

ce sont des personnes que je connais très bien, alors, à ta place, je chercherai un autre spot pour déménager ta plantation discretement.... ;)

J'espère que c'est juste un hazard et qu'il n'a rien vu, surveilles quand même !

Bon courage et GOOD LUCK !

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.