zayan 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut a tous voila mon petit souci depuis pas mal de temps: culture indoor sur coco mix de biobizz lampe hps 600W pour la flo 12/12H (avant ecolite 200W en 18/24 H) + extracteur d air type ovni 24/24H HYDROMETRIE ENTRE 45 ET 60 % TEMPERATURE ENTRE 22 ET 33 C° ph 6 de l eau quand j arrose ,pots des plantes 6 L engrais metrop + enzymes hydrozyme+BUD XL pour la flo arrossage tous les 3 ou4 jours sa depend j ai donner du sang dessecher + guano aucun resultat j ai essayer aussi du sulfate de magnesium + jus d oignon depuis 3 jours c est 1 peu mieu mais sans plus. les feuilles sont du haut jusqu en bas de la plante commme sur la photo sur toutes mes plantes,actuellement je suis en flo il me reste 3 semaines environ avant recolte les fruits sont assez petit et pousse lentement voila voila d avance merci pour les tuyaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchaif 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut Je n’ai pas de solution à ton problème, mais la politesse peut t’aider à en avoir une. Bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Désolé on ne voit pas tes photos ( ou alors c'est mon PC... ) Rectification : je les vois maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Franchement je sais pas trop, peut être un manque d'azote... y'a pas eut au bout d'un moment des parties pourprées sur tes feuilles ? genre comme ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites
zayan 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 non y a pas se genre de choses sa me rend dingue je comprend pas d ou peut venir le problemes a la biologie ses tous un art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés