[clos]Aide pour quelque question merci les gens


Messages recommandés

Salut les gens , suite a la lecture de beaucoup de post j'ai encore quelque questions ^^

 

je voudrais savoir c'est quoi le ou la canopée sur un pied de cannabis et si quelqu'un peut me montrer une photo ?

 

Quel feuilles faut-il couper pour obtenir des branches secondaire avec beaucoup de tête a la floraison et ne pas avoir des branches secondaire qui vont encore faire des branches secondaire ainsi de suite. si quelqu'un me comprend merci de m'aider sinon faites le moi savoir j'expliquerer de manière différente .

 

A quel moment faut-il pincer l'apex pour faire asser developper les branches secondaire au moment de la floraison ?

 

je cultive en pot en exterieur . merci de m'aider les gens +

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur la page d'accueil du site, dans techniques... il y a un guide taill"age" d'une plante... tu t'apercevras que les secondaires le sont sauf si tu utilise google ou tout autre pour comprendre ce que veut dire égaliser la canopée:lol: Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la faq te dis de pas couper les feuilles, toi tu dis avoir lu la faq et tu demandes quelles feuilles coupées...

 

je préfère m'en aller ca risque de chauffer^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn c'est toi qui ne comprend toujours pas j'ai lu la fac et justement je n'est pas tout compris c pour sa que je vient poser mes question ici pour esayer de comprendre . apré dsl si je me suis mal exprimer sur ma question mais je pens pas que se sera toi qui mi repondra !

 

Donc les gens si quelqu'un peut m'aider sans me renvoyer sur les tuto que g deja visiter . et biensur si vous avez besoin de plus d'explication pour me repondre il y a aucun souci . ++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

La taille tu la fera seulement en début de flo, c'est à dire à l'apparition des premier pistils.

 

Alors t'es en exterieur, la taille est beaucoup moins important que en in sachant que le soleil fait bien son boulot.

 

Que puis-je te dire de plus que les FAQ:

 

Tu vois une branche, sur cette branche à chaque noeud de feuilles poussent des petites branches.

 

Ces petites branches lors de la flo seront la base des tetes.

 

Si tu veux optimiser, tu coupe toutes les petites branches de la base des tiges (pas les feuilles, juste les "gourmands" comme on les appelle, c'est à dire des internoeuds sous exposé à la lumière qui pomperont de l'énergie à la plante sans vraiment être productifs.

 

Pour le pincage, je te conseil de le faire durant toute la periode de croissance et stretch, afin de maximiser les inter-noeuds et limiter le tigeage

 

Tu peux aussi tailler une ou deux branches si tu sent que celles ci sont sous développées ou qu'elles se gène.

 

Bonne chance

 

EDIT: Je te rajoute un petit lien sur le One bud, pas vraiment ce qui te concerne mais ca t'explique bien en photo ce qu'il faut tailler et le principe d'optimisation des branches: Taille et optimisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je veut obtenir des grosse tete sur mon pied je coupe tous les debut de branche en laissant bien les grosse feuilles a chaque debut de branche ( noeud ) ? pourait tu me montrer un schema stp

 

c'est quoi le tigaege et le strecth ?

 

merci a tte ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dans ce topic de la FAQ que tu a lu... il y a un schéma, sois sympa, juste à coté tu dois pouvoir trouver le reste.

Pour faire simple: tigeage c'est lorsque la plante fait de la tige de manière à se rapprocher de la source lumineuse (= manque de lumière)

Stretch c'est la phase de reprise de croissance consécutive au début de la flo !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut dans ce topic de la FAQ que tu a lu... il y a un schéma' date=' sois sympa, juste à coté tu dois pouvoir trouver le reste.

Pour faire simple: tigeage c'est lorsque la plante fait de la tige de manière à se rapprocher de la source lumineuse (= manque de lumière)

Stretch c'est la phase de reprise de croissance consécutive au début de la flo !

 

Tchuss

 

Pourquoi lui dire ça si il a lu les guides/faq!!!

 

Pour changer un peu des autres qui ne te conseillent que de lire les guides/faq (c'est relou),je te conseillerais plutôt:

 

45a9b.gif

ce10.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Slim :P

 

Salut, je lui refilai le lien par condescendance bien relou ... muhahaha Mais ta remarque sonne tout aussi juste que les autres!! :D

 

:-( Au fait, tout ceci est très bien précisé dans

Le Respect sur CannaWeed .

Bon j'arrête car la destruction de boulet est passible de... :lol: rires et signe de mauvais comportement , qd même.

Tchou-tchou

Tchuss

:lol:

edit: qu'il est vilain ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Tout le monde s'énerve ici keep cool!!!!

1°) si tu veux "plein de belles grosses buds", il faut que tu coupes l'apex 1 ou 2 fois, mais là en exté vu le temps qui te reste avant la flo ça va être hard.

2°) en coupant les tiges naissances tu vas faire du onebud (combien de jours tes plants ont ils?).

3°) Effectivement les feuilles sont les poumons de ta plante

sans elles pas de photosynthèse. Donc tailler les "mangeuses"

ces les feuilles qui cachent les têtes, mais ne coupe jamais les grandes feuilles.

4°) La canopée est la partie qui reçoit le plus de soleil, qui est la plus exposée.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec .je t'explique j'ai fait le debut en placard ensuite je les aient sortie en exterieur dans des pots ils ont environ 5 mois . mon pied et dedoubler une fois qui me donne 2 troncs ensuite les 2 troncs font des branches mais je veut pas que ces branches me donne d'autre branche je voudrais que sa fasse que des" grosses tete " . je vient d'effectuer un pincage au niveau des 2 apex . donc si quelq'un peut m'aider ou me donner des conseille je suis la lol +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que dire ...

Déjà' date=' ça commence mal...

il ne faut JAMAIS couper les feuilles.

Direction la fAQ[/quote']

à ça tu réponds

merci de m'avoir renvoyer sur le lien que j'ai deja vu justement si g poser mes question la c'est que le tuto ne ma pas aider . donc on repart sur les meme questions si quelqu'un peut m'aider merci .

Avant de critiquer les guides' date=' il faudrait essayer de les comprendre et si tu ne comprends pas certain mot, l'outil de recherche et google sont tes amis.

 

Je passe sur la suite de ce topic tellement tes réponses sont significatives d'un gros manque de lecture et de pré-requis.

Un bon conseil, fais un journal de culture, tu auras l'aide qu'on voudra bien te donner et cela évitera de [b']polluer le site de discussions d'assistanat pas très utile à la communauté, à part à toi[/b].

 

Dernière chose: la charte du site aussi est à relire, notamment en ce qui concerne ton écriture.

 

Merci d'en tenir compte.

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.