sdkam 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut à tous cannabiculteurs pro et débutant. C'est ma 2ème culture outdoor cette année. Je dispose de 4 pieds (2 Snow White et 2 Master Kush). J'ai coupé l'apec(x) sur une des 2 Snow (le 18 Juin)et je n'ai pas touché aux autres encore. Perso je ne suis pas fan du palissage en exterieur car après la recolte que j'ai obtenu l'année dernière je suis très satisfait. J'avais dailleurs obtenu au total avec 3 pieds (dont 1 avec apec taillé) 320 grammes de têtes. Voici donc quelques photos de ma culture actuelle. Je me demande si je dois tailler l'apec sur mes 3 autres pieds. Tout conseil serait le bien venu. Snow White : Apec taillé (environ 1m15) Snow White : Apec non taillé (environ 1m25) Master Kush : Apec non taillé (environ 1m) Master Kush : Apec non taillé (environ 0.8m) Photo de l'ensemble: Je reposterai des photos jusqu'à la fin et après ma récolte. Bonne chance à tous et à vos pieds. "De Mars à octobre c'est la bonne saison" Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut sdkam Moi aussi c'est ma deuxième session en out Tu as de jolie plante mais je pense que tu devrais les pallissé (meme si elles sont un peu proche) je ne suis pas un pro mais moi j'ai fais un palissage + taillage et le résultat était assez impressionant!! bonne continuation passe sur mon jdc a l'ocaz :-D tchouu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor-zaius 1 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut à tous ! Je pense aussi qu'un ptit palissage peut être une solution à suivre mais la taille de l'apex que tu as effectuée sera peut être suffissante. Je fais aussi une petite session en OUT et je pense faire une maj d'ici peu de temps (fin de semaine j'ai des fêtes à aller faire ! ) et mes plants rien qu'avec un taillage et une bonne exposition sont de jolis buissons. Bonne continuation ! ciaociao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut! Jolies plantes!Si tu ne veux pas palisser ou tailler,tu peux tenter le pinçage.Ca renforcera ton tronc et devellopera les branches latérales.T aura des ptits sapins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 oauipp tres jolie l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 jolies plantes!les branches commencent a grandirent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdkam 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Merci à tous pour les conseils. La ca évolue très rapidement les plants ont tous pris au moins 20 cm de plus 5-6 jours. J'ai taillé l'apec aujourd'hui sur le plus grand des pieds. Snow White grand pied (1m35, apec coupé): Snow White (1m35,apec coupé): Master Kush (1m20,apec non coupé): Master Kush (1m, apec non coupé): Prochaine photos vers le 20 juillet. PS: J'ai maté ton jdc flooox66. Ça m'a l'air bien parti aussi mais t'aurais pas des photos plus récentes à mettre pour voir ce que ca donne? A très bientôt et bonne culture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdkam 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Petite photo de l'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdkam 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Merci pour les conseils. Ca consiste en quoi un pincage? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut! Effectivement un pinçage et un pallissage auraient fait une grosse différence. "Qu'est-ce qu'un pincage ?" Je leve mes yeux et là, je vois une Fonction Recherche (bizar ) je tapes 2 mots simple et je tombe sur: "Technique Pinçage". Allez bonne continuation. NoobSaibot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdkam 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Comme promis voila une photo de l'ensemble 2 semaines après. Les 2 Master Kush sont à 1,35m et 1m80. Elles se sont très bien étoffés avec apecs non coupés. Les 2 Snow White sont respectivement à 2,4m et 2,1m. Sur la plus grandes j'ai du encore couper un sommet car elle était pas loin des 3 mètres. La flo commence à peine sur le plus grand pied. Sur les autres on ne peut encore distinguer le sexe mais je pense que ce sont toutes des femelles puisque les graines proviennent de mes pieds de l'année dernière. Et vous, ou en êtes vous dans votre culture outdoor? Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés