vinceweed 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut a tous voila j ais un petit probleme mais plante crame elle on 3 semaine et elle on les meme effet que un surrarosage mais je n'ais arosé que 3 fois a tres petite dose a peine 1/2 litre pour 4 plante les plante sont 2 orange bud et 2 big bud les partie atteinte son les feulle du bas placard de 120/60/60 eclairage eco 200w croissance temperature entre 25° a 30°jour et 22°nuit sa varie selon les temperature exterriure humidyté entre 35% a 50% terreau canna proffessionel plus frequence d arosage 1 foi par semaine pot 4 l pas d engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut! tu peu nous dire ta distance lampes-apex stp on dirai que le climat est plutot sec dans t on placard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 yep! avec des photos ca serai mieux:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut, Rien a voir avec l'éclairage (qui de plus éco) par contre bonne remarque donne nous la mesure entre ampoule et apex ? sinon l'idéal pour des éco (vue que ça chauffe peut) est de les mettre a environ 5-10cm de l'apex... Et pour ton probléme je pense plus a une carence en potassium... aprés j'me trompe peut être... Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 la distance et environ de 20 cm la lampe et dan un cool tube car tro de chaleur sinon ! voici une photo de la moin toucher les autre son completement cramer ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 OUUUUuuuuu ! il a l'air de faire un peu trop sec la dedans, je te conseil d'humidifier tout ça... Si je réuni un peu tout ce que j'ai : climat chaud, sec (il semble), arrosage 1/semaine.... Et bah ouais ! huidifier est une solution assez probable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokke 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 +1 pashawn Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 comment je pourais faire ? avec un bac d eau sa sufiré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut! un petit passage par les FAQ est nesseçaire...-->ici! au passage, bien la modif de la section diag quand on post Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 ete vous sur que un manque d humidité fais cramé mais plante ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 salut eclairage eco 200w croissance temperature entre 25° a 30°jour et 22°nuit sa varie selon les temperature exterriure je suis quand même interpeller 200w eco cooltuber a 20cm de l'apex et 25/30° sa me parait bizarre tout sa???????? mais c'est vrai que t'est un peu juste en hygro pour la croi un petit 50/70 serait mieux. t'a extra intra dans ton placo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 oui j ais une extra de 225 m/h et une intra de 90 m/h ! le probleme vien de ma chambre car je prend l aire de ma piece pour la recraché dans la meme piece ! c pour sa que j ateint de tel temperature et sans cool tub j ateint facile les 33° ! mais plante continue a cramé et j ais remonté mon hygro a 60% avec se petit systeme a la mac gyver sa viendré pas du terreau canna plus qui serais trop enrichi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut, sa viendré pas du terreau canna plus qui serais trop enrichi ? Perdu, essaye encore! Sérieusement, je l'utilise et il est très bien même pour des plantes en "bas âge". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés